Calypso

Discussion dans 'Aide' démarrée par Gunkii.vs.Rageuse, 7 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gunkii.vs.Rageuse

Gunkii.vs.Rageuse Duc du Forum

Bonjour,

Comment puis-je vous contacter en privée ?

2. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Si tu as été bloqué par le support hier ou même ce matin c'est soit par Le-Baron-Rouge soit par Calypso, il n'y a plus d'autres modérateurs en fonction pour le moment ...

Il ne s'amuse pas à te bloquer sans raison au support ...

3. Gunkii.vs.Rageuse

Bonjour,

Le clash à été annoncé le 5 aout.
    Comment pouvez vous dire que je fassent du pushing avec mon ancienne guilde sachant que j'ai déguildé bien avant de savoir que il y aurait un clash ?

Ensuite , le support me dis que si un joueurs me laisse le coulé ces du pushing , donc si je shoot ma warlist et que il se défend pas ces bien du pushing non ?

Dernière modification: 7 août 2015
  4. ☠乂нєямèѕ乂☠™

Tu étais classé combien au clash ?

Quels sont tes 3 dernières guildes avec le nombre de jours que tu y es resté ?

5. Gunkii.vs.Rageuse

1er au clash.

Mes trois dernieres guildes sont : RDK et NYG et la guilde achats EQU

Sa doit faire 8-9 mois que je suis plus RDK , deux semaines que je ne suis plus réellement NYG. J'ai juste postulé 1 jours et après j'me suis barré.

6. ☠乂нєямèѕ乂☠™

On va attendre la venue de BA-Calypso qui va t'éclairer sur ce que tu as fais ;)

7. Gunkii.vs.Rageuse

Oui, je l'attend.

En attendant je parle avec le support, mais ils sont tétu j'ai l'impression.

A les écoutés , je doit pas shooté les RDK puisque j'ai été tagué chez eux il y a 7 mois ..:(

8. ♥crisis~~invictus♥

♥crisis~~invictus♥ Pro du Forum

Sa me fais rire , tu n'a pas à shooter des gens de ta guilde c'est normal fallais y réfléchir avant , le clash a toujour étais stricte . Qui sème le vent récolte la tempête , tien je vais prendre congé histoire de finir premier au clash :p bon jeu

9. ♥crisis~~invictus♥

Et ce que tu dit ne se tien pas plus haut tu dit que tu était 8-9 mois au paravant cher rdk et en dessous tu dit 7 mois , il y a un problème non :rolleyes:

10. Gunkii.vs.Rageuse

Le support ma clairement dis que si je un joueurs me laisse ces points ces du pushing.

Sachant que en FR3 pratiquement aucune personne répond au shoot , que dois-je faire ?

PS: Turac on ta pas autorisé a parlé,mais tu dois encore être entrain de pleuré par rapport à hier o_O

11. ♥crisis~~invictus♥

CALYPSO svp regarde le comentaire qui a mis gunki vs rageuse il la suprimer il ma juste avant de mettre celui la ou il minsulter clairement merci de lui donner un double bann.

12. Gunkii.vs.Rageuse

Oula, j'ai suprimmé le message pour évité une polémique, mais si pour toi frustré c'est une insulte, et bien tes bizarre

Suprimme tes messages maintenant

13. ☠乂нєямèѕ乂☠™

On pourrait se croire en maternelle avec vous !

Maîtresse maîtresse, c'est pas moi c'est lui !

14. 乂•SÛPRÂS•乂

乂•SÛPRÂS•乂 Analyste de données du Forum

sachant que le plupart de le fr3 ne répond pas au shoote .. le message du support me fait bien , .... les excuses bidon , trouvé en des crédible a chaque clash c'est la même chose ...

15. ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç

ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç Seigneur du Forum

Faut dire que s'ils veulent pas que les shooteurs qui se tapent entre personnes de mêmes guildes ils n'ont qu'à arrêter de donner des points clash pour cela. Là ça fait un peu "on regarde qui est prêt à tricher pour la récompense et on sanctionne après"

16. Zesco

Zesco Maître du Forum

Bonjour ,

Encore une fois un compte bloqué pour une raison qui ne devrait même pas avoir lieu .

Ce que je ferais à l'avenir , afin d'entraver la route de mes warlists lors de classement clash , sera de ne pas répondre au shoot et demander à un ami d'effectuer une demande de vérification sur le joueur qui aura eu mes points clash, afin qu'il soit disqualifié voir bloqué .
    Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée :)

Gunkii.vs.Rageuse aime votre message.
  17. _jason_

_jason_ Novice du Forum

J'espère qu'ils te débloqueront, tu as été bloqué combien de temps?

18. Gunkii.vs.Rageuse

C'est moi qui à été bloqué. J'ai été bloqué 1 jour

19. keereblue

keereblue Baron du Forum

bonjour,

Si j'osais ... on pourrait dire que Zesco est crétin mais on le dira pas.

(crétin. Ce n'est pas insultant, c'est familier)

20. Zesco

Zesco Maître du Forum

Suite à notre conversation tu as eu mon point de vue.

De plus je tiens à te dire que ton expression 'crétin' ne me touche en aucun point, car moi je suis sur un jeu et en aucun cas je ne joue ma vie ou quoi que ce soit contraiment à toi qui intervient dans un topic qui ne te concernes en aucun point afin de semer le trouble et te rendre intéréssant.

Tu dois faire ça car dans ta vie personnel tu ne dois qu'avoir que le jeu afin de te démarquer ainsi prouver quelques choses à toi même

Ceci est le dernier message que je posterais dans ce topic .

Bon jeu et bonne continuation à tous :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.