caneton[xXx] fr3

Discussion dans 'Les joueurs' démarrée par caneton[xXx], 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. caneton[xXx]

    caneton[xXx] Auteur en herbe

    merci :)
    oui avec poudre et sans les canons astiqué
     
  2. _FIGIWARA_

    _FIGIWARA_ Novice du Forum

    Bon courage l'ami !
     
  3. caneton[xXx]²

    caneton[xXx]² Novice du Forum

    merci pour vos messages :)
     
  4. caneton[xXx]²

    caneton[xXx]² Novice du Forum

    aller petit UP avec la suite de mon histoire :)

    je suis actuellement lvl 20 élite 27 , 48 skills et tout les chateaux d'ouvert dont 6 a 6/6 .
    J'ai quitter les ART il y a 3 semaines suite a une petite histoire (un mal entendu) et j'ai postuler RDK , guilde semi shoot , ou pour le moment je me plait bien , avec du gros shoot tout les soirs contre nos amis F (que je respect) . Ma mentalité a toujours pas changer , enfin je l'espere :)

    Sinon j'ai été élu repré 4 de la guilde d'achat donc si besoin de ce faire accepter , n'hesiter pas a me demander , bonne journée/soirée a vous , en esperant vous voir sur l'eau ou sur des vidéo :)
     
    Wafizariar et -God.Bless.Me- aiment cela.
  5. ЯĐКﺴĪИŦЄR

    ЯĐКﺴĪИŦЄR Pro du Forum

    Jolie Vidéo mon petit canard la pêche c'est pour toi mtn chez rdk "lol" Content que tu sois parmi nous amicalement Inter
     
    ßΔđØρиɑ aime votre message.
  6. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour les pirates,

    caneton[xXx] merci de mettre votre bannière dans les règles du forum.. La taille maximum pour une bannière est de 500*200 ;)

    Bonne journée
     
  7. caneton[xXx]

    caneton[xXx] Auteur en herbe

    bonjour modo , voila la banniere a été supprimer :)
     
  8. ßΔđØρиɑ

    ßΔđØρиɑ Padawan


    aller tous ensemble et bouge son popotin !!