Canon amiral niveau 0 à 6

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par Sir.Johny.C, 8 septembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Bonne idée?

  1. Oui

    93.9%
  2. Non

    6.1%
  1. Sir.Johny.C

    Sir.Johny.C Baron du Forum

    Bonjour,

    L'idée est de moderniser nos fameux canons amiraux de niveau 0 à niveau 6.
    Cella pourrait être de 2 points de dégâts supplémentaires avec chaque dégât au creux etc.
    Aucun autre changement est proposé.

    EXEMPLE DE DÉGÂTS SUPPLÉMENTAIRE OR
    Canon amiral niv 0: 2 (actuel)
    Canon amiral niv 1: 4
    Canon amiral niv 2: 6
    Canon amiral niv 3: 8
    Canon amiral niv 4: 10
    Canon amiral niv 5: 12
    Canon amiral niv 6: 14

    EXEMPLE DE DÉGÂTS SUPPLÉMENTAIRE PERLES
    Canon amiral niv 0: 5 (actuel)
    Canon amiral niv 1: 20
    Canon amiral niv 2: 30
    Canon amiral niv 3: 40
    Canon amiral niv 4: 50
    Canon amiral niv 5: 60
    Canon amiral niv 6: 70

    EXEMPLE DE COÛT DE TRANSFORMATION POUR L'AMIRAL
    10,000 perles par canon pour passer d'un niveau à l'autre 1 pour 1 compte tenu que ce n'est pas un puissant canon, mais bien d'avoir une certaine mise à jour du canon amiral.
     
  2. LHMAN

    LHMAN Auteur en herbe

    Ok mais en 2 pour 1 et besoin de canons de la faille pour le niveau 6 qui rajouterais + 25% de pe pel en plus des 100% on tire deja du 50-55k en critique au creux tu t'imagine monter a 100k
     
  3. cobraXIII²²²²

    cobraXIII²²²² Seigneur du Forum

    on monte déjà a 90 000 actuellement avec les amiraux les up ok mais a 140K max
     
  4. elver_galarga

    elver_galarga Apprenti du Forum

    Pour l'idée de les améliorer, mais différemment de ce que tu proposes actuellement
     
  5. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Pour mais pas avec tes stats ;)
     
  6. sortilege51

    sortilege51 Apprenti du Forum

    Je vote POUR,
    mais à changer car les canons amiraux (jouer par les joueurs de bas niveau tel que moi) ne devraient pas avoir de bonus de dégâts sur les munitions élites étant donné que leur but premier est de taper aux boulets or. Tes stats sont un peu haute je trouve malgrès que ça ne me déplaise pas lol moi qui suis full amiraux avec 240 canons hahaha.