Canon amiral

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par -MartY-, 17 août 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -MartY-

    -MartY- Apprenti du Forum

    Bonjour,
    sur GB8 dans l'atelier de fabrication je n'ai pas d'icône dans la rubrique "canon amiral"
    J'ai essayé sous chrome, firefox & opera
     
  2. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonjour,

    Avez-vous acheté le schéma de canon amiral au caddie ? Une fois acheté, vous verrez les canons amiraux dans l'onglet.

    [​IMG]
     
  3. -MartY-

    -MartY- Apprenti du Forum

    Bonjour,
    non, je n'ai pas de shémas.
    Je n'ai pas de shémas non plus pour bastion, dévastateur, sonneur, tempête, mais j'ai les icônes qui permettent de voir les matériaux nécessaire.
    Pas pour canon amiral.
     
  4. Salut -MartY- ,

    Alors il te faut acheter dans la caddie ( l'icone en haut milieu de ta carte ) le schéma coute je crois 10m or, ensuite tu pourra fabriquer autant de canons amiral à condition que tu assez de matériaux pour ça il faut que tu achète aussi le schémas du canon 60 livre ( 1m d'or) tu en achète et tu va dans t'atelier de récupération ensuite choisi le nombre de canon 60livres que tu veux écraser pour récupérer les matériaux nécessaires o_O tu verra pour 10 canon 60 livres broyer tu devrait pouvoir environ fabriquer 7 canon amiral c'est ce canon -> le 60 livre qui te donne les matériaux nécessaire à la fabrication des canons amiraux :p,

    Perso je les utilises sur tous les serveurs que je joue aussi sur GB7-8 car les boulets creux avec des cannons amiraux te donne des points élites :cool:, idem en carte spé o_O
    Après tenter de craft xx canons tempête vaut limite le coup, les autres à part le canon bourreaux (augmente fortement tes dégâts critiques et le dévastateur et un peu comme le BM arriver au niv3 presque équivalent à un BM niv0 mais ceux dont tu aura vraiment besoin, au début qui et le top seront les BM lorsque tu remplie la saison tu auras x schéma BM ( Brise monde ) Dévastateur bourreaux etc..

    Après les bastion tu peux ls drop pendants les évent dans les coffres avec des BM niveau 0-1-2 et d'autre canons...

    Amicalement.
    Jack
     
    Dernière modification: 19 août 2022