Canon Amiraux

Discussion dans 'Aide' démarrée par Prince, 18 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Prince

Prince Novice du Forum

Bonjour(soir), étant nouveau dans Seafight j'aimerais bien savoir comment obtenir c'est fameux canon "amiraux" car il sont introuvable dans la boutique.

Merci de votre réponse à l'avance.

Marin FR1

2. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Les canons amiraux sont disponibles le premier dimanche de chaque mois au bazar du début de la méga happy hour et pendant 24 heures.
    Vous pouvez aussi en recevoir, avec un peu de chance, dans les coffres "normaux".

Bon jeu.

3. demondnoir

demondnoir Avancé

Bonjour,

Ils sont disponibles le premier dimanche de chaque mois au bazar à partir de 19h pour une durée de 24h :)

1 canon amiral = 10 000 perles !

Sinon, ils sont parfois proposé au marché noir durant les événements (coûts variable avec la monnaie événement).

demondnoir

Cicéron aime votre message.
  4. Cicéron

Bonjour,

Vous avez oublié de préciser que le lancement de la méga happy hour n'est pas forcément à 19h00 mais qu'elle peut commencer à partir de 19h et/ou jusqu' à 21h.

On ne peut plus compter sur vous demondnoir :p.
    Merci pour vos bonnes précisions. Il est vrai que ma réponse est légère en information. :oops:

Bon jeu.;)

5. demondnoir

demondnoir Avancé

Mince ! Ça fait trop longtemps que j'ai arrêté d'acheter des perles, et je n'ai pas été assez assidu pour les horaires :( M'enfin, je me coucherai avec davantage d'informations ce soir ! :p

Bon courage à vous :)

demondnoir

6. Prince

Prince Novice du Forum

Merci de votre réponse rapide et complète. Plus qu'à attendre le premier dimanche du mois prochain :confused:

7. Cicéron

Bonjour,

La réponse ayant été apportée, le sujet est clos.

Bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.