Bug Canon amiraux

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ღČøũℓє-Σñ-Śĭℓєñĉєღ, 20 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. suite a un bug jai certains canon amiraux qui sont passer en 60 livres est ce que cest possible de les récupérer ? merci d'avance

2016-03-17 20:15:28
    5 x 60 livres fabriqué(s) dans la forge.

Pseudonyme
    ღČøũℓє-Σñ-Śĭℓєñĉєღ
    ID joueur :
    370/34234010

Je n'est pas eu de reponse au support je retente ma chance ici merci d'avance

2. Є$PЄRÂИŦØ

Є$PЄRÂИŦØ Grand Maître du Forum

Un vrai bug ^^ tu as tranformé des canons amiraux en 60 L ^^
    Bon courage, le support n est pas très préoccupé de ce genre de "bug"

3. Jai rien touché aussi c'est sa qui est moins drole :) mais merci du soutien mdr

4. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Vos canons ne se sont pas transformés tous seuls, Veuillez contacter le support technique avec votre description réelle du bug et une copie du journal de bord à l'heure à laquelle les canons ont été transformés. Pour rappel, toute tentative d'arnaque au support peut se solder par un blocage de compte.

5. Je vous rassure je n'essaye pas d'arnaquer le support peut etre une fausse manipulation de moi meme je ne sais pas merci de votre réponse en tout cas et bonne journée

6. Maru-re

Maru-re Général du Forum

Bonjour,

Le support nous transmet l'information suivante /

votre ticket 2016031737016751 : réponse vous a été donnée le 17/3/2016 à 21h01

Bonne soirée

7. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Le support ayant traité le problème, je clos. ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.