canon astiqué

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ♠†•ΠΛX™•†♠, 29 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ♠†•ΠΛX™•†♠

♠†•ΠΛX™•†♠ Apprenti du Forum

bonjour jai encore le canon astiqués pendant 4 jours , et je n'est pas encore pris le paque de 10 jours a 120 pieces de solon car il ne s'affiche pas encore , pensez vous qu'il va s'afficher avant la fin du marcher noir ? cordialement

2. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

Salut ♠†•ΠΛX™•†♠,

Les seuls items disponibles au marché noir sont les articles qui sont aujourd'hui présents, il n'y en aura probablement pas d'autres avant la fin de l'événement

Le canon astiqué s'achète uniquement en pièces de Platon et si tu souhaites l'obtenir tu dois obligatoirement convertir tes pièces de Solon en pièces de Platon (1 pour 6), ou bien acheter des pièces de Platon

Les pièces de Platon et de Solon ont tous les deux des avantages et désavantages, certains articles sont uniquement disponibles avec des pièces de Solon tandis qu'ils ne le sont pas avec les pièces de Platon...

3. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Lors des derniers événements, l'achat du buff pour 10 jours était disponible si vous possédiez le buff pour moins de 24h.

4. le meme probleme avec les 5jours du bonus de connection je ne pas prendre le canon 10jours

5. Dave666

Dave666 Habitué

Tu viens de gagner la médaille d'or du "je parle pour rien dire" :D

****_CRAZYİVAN_**** aime votre message.
  6. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

J'essaie de l'aider :p

7. ♠†•ΠΛX™•†♠

♠†•ΠΛX™•†♠ Apprenti du Forum

d'accord merci de vos reponse ! donc il me reste 4 jours et il faut moins de 24h pour le voir reapparaitre bon tempi ^^ merci a tous et bonne fin de journee =)

8. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Le marché noir devant fermer le 3 juillet, il me semble, d'après mes calculs, que vous devriez avoir le temps de l'acheter :p

Bon jeu pirates !

Statut:
Fermé aux futures réponses.