Canon atlantis

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par τσχικ-ριηgμιη, 5 janvier 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. τσχικ-ριηgμιη

τσχικ-ριηgμιη Expert Junior

Bonjour les dégâts torpilles sur les canons s'applique à toutes les torpilles lancé ou le numéro de torpille concerné seulement ? Si oui comment savoir la quel canon lance quelle torpille ?
    Même question pour le temps de rechargement et la probabilité de coup critique

2. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Les bonus apportés par les lance-torpilles se cumulent. Si vous avez 4 Mako niveau 2 et 2 Mombu niveau 0, vous aurez 60% dégâts de torpilles et 8% probabilité de coups critiques.

Actuellement, le cumul des bonus ne s'effectue pas correctement. Le problème devrait être résolu dans une des prochaines synchronisations.

τσχικ-ριηgμιη aime votre message.
  3. τσχικ-ριηgμιη

τσχικ-ριηgμιη Expert Junior

Je sais pas si c’est le même bug
    Mais si j’ai mes canons équiper et que je fait du bricolage, quand je passe ma souris sur mes stats le canon a disparu du calcul, il faut soit que je déco reco soit que j’enlève remet le canon pour qu’il apparaisse de nouveau

Statut:
Fermé aux futures réponses.