Bug Canon cristalliser

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Kap0ral7, 10 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kap0ral7

    Kap0ral7 Auteur Actif

    Bonjour,
    J'ai remarquer un bug qui touche tout les joueurs aillant cristalliser leurs canons.
    Moi même j'ai passer mes canons vaudou niv2 a 4 et je n'est vue aucune amélioration et d'autre on passer de niv 2 a 3 et non vue aucune amélioration de puissance.
    Je parle de puissance sur NPC sans protection , pas sur joueurs !
     
    selolu aime votre message.
  2. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Bonjour,

    Combien aviez-vous de canons vaudous avant la cristallisation et combien en avez-vous maintenant ?
     
    selolu aime votre message.
  3. Je suis dans le même cas, j'avais 310 canons vaudou niv 2 j'en es passé 136 niveau 3, et mes shoot on diminué de 1500 a 2 000
     
  4. Kap0ral7

    Kap0ral7 Auteur Actif

    Bonjour, je suis passer d'une configue avec 146 vaudou 4 / 49 vaudou 2 / 104 sonneur a une configue 205 vaudou 4 / 104 sonneur donc j'aurai du gagner en shoot ..
    49 canons vaudous lvl 2 passer a lvl 4 en niveau puissance j'aurai du gagner et voir la différence la je fais les même shoot qu'avant ...
     
  5. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Bonjour,

    Si vous avez moins de canons vaudous après la cristallisation, il est normal de constater une baisse de puissance.

    309 canons vaudous lv0 auront un meilleur effet que 206 canons vaudous lv1 et le reste en 60, par exemple.

    49 lv2 passés en niveau 4 nous donnes 29 canons. Sur votre configuration donnée 146 + 29 = 175 lv4 + 104 sonneur = 279 canons

    De quel type sont les 30 canons manquants ?
     
  6. selolu

    selolu Commissaire Principal du Forum


    Bonjour,

    je tiens à vous préciser que le support n'a pas souhaité répondre à notre question (aucune explication sur le calcul de puissance mise a part "il y a une variation de shoot sur joueur ..." sauf que l'on demande pour le shoot sur npc sans protect ...
    il est impossible qu'il puisse ne pas gagner de la puissance de shoot!
     
  7. selolu

    selolu Commissaire Principal du Forum


    Si je peux me permettre ... Kaporal07 a TOUT mis en lvl4 donc les 30 en plus que vous ne comptez pas ...
     
  8. Kap0ral7

    Kap0ral7 Auteur Actif

    bonjour,
    sauf que j'ai mis des pack vaudou pour compenser les canon cristalliser donc jai bien 205 canon vaudou niv 4 a la place de 146 niv4 et mes sonneur je n'est rien toucher .. donc j'ai bien 309 canon sur mon navire comme a ma configue d origine
     
  9. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Bonjour,

    N'étant pas mentionné, j'ai pris ce que vous me donnez.
    Dans ce cas, le problème vient peut-être du fait que la puissance de shoot connaît quelques soucis avec l'augmentation des dégâts constatée sans changement de configuration, depuis le début de l'événement.
     
  10. Kap0ral7

    Kap0ral7 Auteur Actif

    Oui donc je pense que avec la maintenance qui a fait que les dégâts des canon on était recalculer , ils ont oublier de recalculer modifier quand on les cristalliser donc ceci est bien un problème technique pouvez vous le faire parvenir svp
     
  11. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Bonjour,

    Une demande d'information a déjà été effectuée sur ce changement, en début d’événement, restée sans retour. :(

    Nous relançons à nouveau.
     
  12. Kap0ral7

    Kap0ral7 Auteur Actif

Statut:
Fermé aux futures réponses.