canon élite amiraux

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par A$TRAL£, 31 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. A$TRAL£

A$TRAL£ Expert Junior

bjr à tous heu donc juste avant de poster sur bug je veux juste être sur est ce que c'est normal que je fais autant de dégats avec 50 amiraux qu'avec 150 ?

2. メIмキeŗŗaŗiΠσđメ

メIмキeŗŗaŗiΠσđメ Analyste de données du Forum

3. A$TRAL£

A$TRAL£ Expert Junior

les 2 j'ai tester 15K élite 3,2 k au creux et ça bouge pas que je sois à 50 amiraux ou à 150 :(

4. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Tout dépend des canons que vous mettez à la place, la FAQ répondra surement à votre problème.

5. †ҚĪÐĪßØ؆

†ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

Bonjour,
    Il a dit qu'il laissait les mêmes canons, que ce soit 50 amiraux ou 150 amiraux, ses dégâts restent les mêmes.

6. A$TRAL£

A$TRAL£ Expert Junior

ce qui n'es tpas normal on est d'accord ...

7. †ҚĪÐĪßØ؆

†ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

Oui on est d'accord..

8. °oOBaneSlayeROo°

°oOBaneSlayeROo° Auteur en herbe

Quand tu rajoutes ou retires les canons, es-tu en train de shooter ? Si oui, c'est normal que les dégats ne varient pas. Si non, tu as un surement un bug.

9. A$TRAL£

A$TRAL£ Expert Junior

ben non quand je modifie un équipement c'es ttjr au havre trankil comme ça pas de prb

10. A$TRAL£

A$TRAL£ Expert Junior

heu qqn a une solution pour ça?