Canon EXP a chaque Mega happy hour

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ŜĂĆĦĂ, 3 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou Contre

1. POUR

82.8%
  2. CONTRE

17.2%
  1. ŜĂĆĦĂ

ŜĂĆĦĂ Pro du Forum

Bonsoir a vous j'ai une question et a la fois une idée pour quoi ne pas mettre les canon admireaux a chaque méga happy hour svp ? merci

2. †±..$T€VØ..±†

†±..$T€VØ..±† Vieux cacique

pourquoi pas...

ŜĂĆĦĂ aime votre message.
  3. ŜĂĆĦĂ

ŜĂĆĦĂ Pro du Forum

merci

4. †~ŚЄBØŲNЄŦ35~†

†~ŚЄBØŲNЄŦ35~† Auteur en herbe

oui pour

5. M-Jaegers

M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

Bonjour les pirates,

Pourquoi pas.. Je vote pour ^^

Bonne journée :)

6. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Maintenant beaucoup de personnes doivent être full amiraux ... Pourquoi même ne pas les mettre au Bazar tout le temps .. :)

POUR

7. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

Pour.

8. c'est pas deja le cas ? :rolleyes: je sais qu'a un moment ils etait présent qu'une fois par mois mais depuis la disparition du bazard article spéciaux il sont présent tout le temps sauf erreur de ma part

PS: je met quand meme un vote pour ^^

9. oui c'est vrai quand on y pensse bcp de perssonne doivent etre fuuls amiraux donc bazar aussi et még happy aussi dailleur j'ai que 80 amiraux moi mdr

10. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Pour mais pas tout le temps au bazard, il faudrait faire une "chaîne", par exemple les canons 55 livres seront disponible au bazard normal tout le temps et les canons amiraux tout le temps lors des méga happy, comme ça on rajoute les canons 60 livres au méga happy mais 1 fois par mois ou bien tous les 2 mois, fixer un prix ne serait pas difficile, et ainsi de suite^^
    Bien sûr on pourrait aussi retirer les 50 livres qui sont devenue inutile si les 55 livres sont dispo tout le temps^^
    Parce que là ça en fait des changement de canons, tout le monde à commencer avec des 50 livres, puis 55, amiraux pour les pel, 60 livres puis pour certain vaudou^^

11. 乂☠.ٸøййy.☠乂

乂☠.ٸøййy.☠乂 Connaisseur du Forum

Il ne faut pas oublier que les 60 livre sont disponible lorsque les amireau sont présent car il ce forge via les amireau :rolleyes: et pour que les 55 soit disponible tout les jours