Canon grisé dans "Equipement Du Navire"

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par YacineCDF, 5 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. YacineCDF

YacineCDF Novice du Forum

Bonsoir,

Sur la carte de jeu, lorsque je vais dans l'onglet "Equipement du Navire", et que je regarde les canons qui sont équipés à mon navire, j'en ai plusieurs d'entre eux qui sont grisés.

J'ai essayé de les retirer pour ensuite essayer de les remettre, mais en les retirant ils disparaissent définitivement. Avez vous des explications ?

Merci d'avance pour votre aide,

Cordialement,

2. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Hello, ces canons ne sont plus disponible, probablement dû à la cristallisation de ces canons.

Quand tu cristallises des sonneurs par ex, tu perds 3 sonneurs niv. 0 pour avoir 2 sonneurs niv 1. Les 2 sonneurs niv. 1 sont mis directement dans la cale et les 3 sonneurs niv. 0 restent dans ta configuration. Il en est de même pour les tempêtes, les dévastateurs, les 60 livres...

3. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Il est également possible qu'il s'agisse de canons équipés avant une diminution du nombre de slots armes disponibles :)
    Par exemple, si vous équipez 30 canons grâce aux 30 slots pour armes débloqués par l'Homme de main du Commonwealth niveau 1, puis que vous perdez cet assistant, les 30 canons de surplus seront grisés mais ré-intégreront votre cale ;)
    SI vous trouvez de nouveau cet assistant sans avoir retirés les canons grisés, ils seront équipés de nouveau et ce, automatiquement.
    Il en est de même pour l'extension des châteaux octroyant des slots pour armes supplémentaires (n'oubliez pas que les châteaux sont également liés aux pré-réglages).