canon sonneur de glas

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ‡¤†húnÐ讃ii†z¤‡, 28 septembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Salut,

je reviens après une longue pause du jeu et je constate beaucoup de nouveau contenu mais aussi 3 nouveau canon que je ne connaissais pas avant ( bourreau, faille et brise monde )

J'me doute que les canons sont plus puissant mais à quel degrés? car j'ai investis sur le long termes pour être plus au moins sonneur/dévastateur lv 4 et sa m'ferai mal au fesse de constater qu'ils seraient rendu au même stade que les canons vaudou xd

j'ai vue que l'ont pouvaient up les canons lv 6 mais quand j'vois le brise monde avec 100 dégâts fixe et 70% de dégât puis un rechargement de 60livre.. full sonneur lv6 et clairement à la ramasse à coté de ce canon.

J'en appel à votre fidélité & expérience du jeu pour me renseigner sur ce point qui je pense est très.. comment dire.. logique mais bon au moins ça m'aidera à me faire une raison mdr

2. stinger50400

stinger50400 Vétéran du Forum

slt

perso j ai laissé tomber les sonneurs , suis passé au bourreau ,suis full bourreaux 5 et 6 j en suis tres satisfait ,quand au nouveau canon ils vont etre tres interressants quand ils passeront au niveaux suivant

3. Staraudail

Staraudail Expert Junior

Salut, en gros bourreau: Tire plus rapidement que les sonneurs et font un peut plus de degat, les Boureau 6 sont ACTUELLEMENT les meilleurs canon du jeu.

Canon de faille: Ils ce gagne dans la carte faille et servent principalement à passé les boureau de lvl 5, lvl 6.

Briseur de monde: Canon venant d'arriver en jeu, 1 canon brise monde lvl 0= Boureau 3 ou 4 je sais plus. Pour l'instant on ne trouve que des lvl 0 mais par la suite il dépasseront certainement les boureau. Ils sont pour la plus part gratuit dans les récompenses saison. Bon jeu pirtate.