Suggestions Canon vaudou a 25 000 perles au bazar

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par zalex7111, 21 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Canon vaudou a 25 000 perles au bazar ?

1. Pour

81.0%
  2. Contre , je préfère sortir ma CB

19.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zalex7111

zalex7111 Grand Maître du Forum

Bonjour ,
    Tout est dans le titre ... On pourrais de nouveau jouer a Seafight gratuitement.

¶Э£ČЭΠΤΨЃЇ¶ aime votre message.
  2. †.。.ღJølღ.。.†

†.。.ღJølღ.。.† Apprenti du Forum

Pour : Seulement si c'est plus cher que 25.000, " Gratuit " ne veux pas dire " Facile " ...
    Ils pourrais faire le même avec la Coupe Bokor, ça éviterai que ce sois toujours les mêmes qui gagne les mêmes choses & plus de joueurs qui pourrais participé.
    N'oublions pas que même s'il disent que le jeu & Gratuit, on devrais tous être majeur donc avoir une Carte bleu beaucoup trop de joueurs sont jeunes donc ils faut quand même mettre plus cher pour plus de difficulté.

zalex7111 aime votre message.
  3. ggtanguygg

ggtanguygg Auteur en herbe

oui c est sur moi qui tape du 4700 je trouve que 25 000 perles c pa assez il faudrait mettre 35 000 perles et la quand ta 1 million de perles tu peu les depenser la dedan enfin votez pour !!!

4. Bonjour
    bonne idee donc pouro_Oo_Oo_O

5. zalex7111

zalex7111 Grand Maître du Forum

Oui , j'avais pensé a mettre 30 000 ou 35 000 mais ça fait 100 000 perles pour 4 canons vaudous ... pour être full il faudrait au moins 5 millions... et les évents super rentable comme la chasse au butin c'est pas tout les jours :confused: en + il faut des perles pour les châteaux pour les skills ...

6. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Je pars sur une base de 247 canons vaudou à mettre sur le bateau.
    Si mes calculs sont pas trop mauvais, il faudrait 1482 vaudou lvl 1 pour avoir 247 canons vaudou lvl 5 à la fin.
    Si on prends un canon pour 35 000 perles on a 51 870 000 perles à dépenser ( Sans compter les cristaux). C'est pas parce qu'il y a eu un event rentable que les autres vont y êtres ( c'est juste histoire d'endormir tout le monde )
    En sachant que d'autres canons vont surement sortir entre temps, je préfère les laisser à la CB si c'est pour prendre 3 ans à les faire !

7. ggtanguygg

ggtanguygg Auteur en herbe

votez pour fau atteidre les 100 mtn que les tempete de feu on vu le jour on peu mettre les vaudou a perle mai 25 000 perles c bien

8. aurelien^^JNB

aurelien^^JNB Vieux cacique

Super idée

9. xX_JET-OV3R_Xx

xX_JET-OV3R_Xx Avancé

Tres bonne idée ! :) Ce serait bien pour les joueurs ayant peu de moyens et voulant s'améliorer ne serait-ce qu'un peu ! :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.