canon vaudou niveau 3

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ☠WØLVỄRĬnĔ☠, 18 juillet 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. bonjour petit soucis depuis le redemarae de hier j ai remarqué que mes canons vaudou niveau 3 avait disparu de mon bateau et de ma cale pouvait vous faire le necessaire pour pouvoir les recuperer merci
    乂☠乂WØLV乇RĪЙ乇乂☠乂
    370/36764424
    ID joueur : serveur fr3 je precise je joue en mode telechargement

2. S.O.S pour mes canon vaudou niveau 3 en touchant mes prereglages je retrouve mes canons vaudou niv 3 en cales ensuite il disparaise lorsque je selectionne mon bateau shoote que doit je faire svp en plus quand je mais mes amiraux pour la spé je me retrouve 0/339 au lieu de 365/365 attend une aide svp merci

3. keereblue

keereblue Baron du Forum

Salut WØLV :)

Pour changer de préréglage, il ne faut ni être attaqué ni attaquer mais on peut se déplacer tout en changeant les préréglages.
    Chaque préréglage permet de mémoriser différentes configurations :

Canons
    Canons de réparation
    Extensions
    Les figures de proue
    Animal
    Dresseurs
    Les officiers
    Pirates
    Équipement de pirate
    Châteaux
    Trophées

Il faut les équiper pour chaque préréglage.
    Tu dois vérifier tes config...

PS (au secours Jeff^^)

฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  4. merci keere mais il y a t il un moyen d annuler tout les prereglages car mes canons vaudou niveau 3 ont disparu de ma cale et de mes prereglages merci pour ta reponse

5. lorsque j ai fait mes prereglages j etait dans le havre

6. keereblue

keereblue Baron du Forum

tu me bip sur le tchat à l'occasion, on se retrouvera sur ton ts pour les refaire ;-)

7. ˚Ψ˚karodlog˚Ψ˚

˚Ψ˚karodlog˚Ψ˚ Auteur en herbe

quel blond celui là hihihihi.............................salut john ;)

8. yop yop goldorak comment va l ami :eek:

9. petilu85

petilu85 Vétéran du Forum

hey mec! Véxé par une certaine vérité tu fais supprimer mon message qui soit disant été sans rapport!!!preuve en est que cà devait être une vérité certaine...CQFD imagine que si MOI(et bcp d'autres)à notre petit niveau on a pu détecter les BOTS que toi et tes copains comme (ex: ωну-ησт[νιρ] ,NoReSpEcT ,ect ...)ont utilisé (perso j'ai de joli vidéos a transmettre)imagine toi SF...s'il font vraiment la chasse aux sorcières,vous n'y couperez pas et s'il veulent un coup de main je les y aideraient...

10. Bonsoir,
    fais une demande au support, eux seul peuvent t'aider en cas de problème technique sur le jeu , le forum lui ne pourra rien faire je pense.
    Bon jeu !

11. ˚Ψ˚karodlog˚Ψ˚

˚Ψ˚karodlog˚Ψ˚ Auteur en herbe

tres bien et toi