canon vaudou

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Passmoilcric, 10 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

êtes vous pour ou contre un échange de 2 canon de 55 contre un canon vaudou

Sondage clôturé le 29 octobre 2014.
  1. pour

64.9%
  2. contre

35.1%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Passmoilcric

Passmoilcric Apprenti du Forum

bonjour, je propose que dans la forge l'on puisse faire fondre 2 canon de 55 livres conte 1 canon vaudou cela permettrais a ceux qui non pas d'argent de disposer
    des même canon que les autres

2. le_puissant

le_puissant Intendant du Forum

Bonsoir,

Je suis pour avoir des canons vaudou gratuitement, mais pas aussi facilement, je veux dire, il est facile d'avoir 2 canons de 55 livres dans les événements... En 1 voir 2 events, tout le monde pourrait être full vaudou. Mais je te propose une autre façon de les faires et en plus "réaliste".

Puisque le "vaudou" est de la magie en quelque sorte, je te propose de faire fondre les 2 plus gros canons derrière le vaudou, c'est à dire 2 canons de 60 livres plus "sacrifier" pour chaque canon un prêtre vaudou de niveau 1 ou 2 ( au choix ) ;)

3. 乂¤ßØߤŦF乂

乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

pourquoi ne pas rajouter dans le havre de paix un onglet raffinement canons? Exemple 4 canon 50 Livre contre 1 canon 55 Livre et ainsi de suite jusqu'à obtenir ce fameux et tant convoité canon vaudou^^

ps: ola manivelle^^

4. ☆GALIX☆

☆GALIX☆ Talent Exceptionnel

Contre moi même qui a acheter pratiquement tout les pack cette semaine je suis contre !! les canon vaudoo doive rester comme il sont a l'heure actuelle contre ;)

5. contre le canon vaudou serais trop simple a avoir que sa soit faire fondre des canons 55 livre ou 60 livre ou d'en faire fondre 5 ou 4 pour en avoir juste 1 trop simple on a payé pour en avoir plein alors que si on fait comme votre sujestion on aurais payé inutillement !! si vous voulé avoir des canons vaudou acheter de la bokor ou acheter les pack comme nous .

6. ☆GALIX☆

Exactement faut pas nous prendre pour ceux que on est pas!!!

7. Ottoskor

Ottoskor Habitué

Pour! par contre 2 55livres contre le vaudoo ca me semble peu... 4 me semble plus juste! ;)

8. ЯĐКﺴĪИŦЄR

ЯĐКﺴĪИŦЄR Pro du Forum

Contre , j'ai mis plus de mille balle dans ces canons pour être full !

9. ☆GALIX☆

4 ? 20000 perle pour avoir 1 canon Ptdrrr arrete un peut --'

10. pff les gens on des idées folle

11. etpuisvoila

etpuisvoila Maître du Forum

C'est pourtant ce que fait le site en vous fumant la cb

12. jason

jason Novice du Forum

Ptdr :) moi perso suis ful vodo ms pk pas en cofre tres rarement des canons vodo ! 1 seul :)

13. moi je suis contre vos sujestion acheter de la bokor ou acheter les pack. tout ce qui ont acheter des canons vaudou serons contre c'est normal on a payé de l'argent alors que vos sujestions c'est de la peche gratuite c'est des canon vaudou gratuit alors moi je suis contre sa .

14. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirate,

deux canons 50 livres ça me parait très léger....

Bon jeu.

15. ☆GALIX☆

On est d'accord meme 4 meme 10 ;)

16. USS**BOMBEURK

USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

je voie qu'on a sup mon message, mdr , GG :)

17. POUR ! Et le matelot 5 qu'on a payé ? il a aussi été donné
    Et les pont ebene/ivoir dont le prix a été baissé ?
    Faut que ça bouge alors pour !

Ottoskor aime votre message.
  18. кuιкσ

кuιкσ Expert Junior

C'est pas la fête :eek:

19. pour , 297 canon 60 livre crista pour 1 canon vaudou

voila comme sa se serai dur de les obtenir ^^

20. Passmoilcric

Passmoilcric Apprenti du Forum

d accord avec toi sabrerouge arrêté d 'etre des pigeons

Statut:
Fermé aux futures réponses.