canon vaudou

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Passmoilcric, 10 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

êtes vous pour ou contre un échange de 2 canon de 55 contre un canon vaudou

Sondage clôturé le 29 octobre 2014.
  1. pour

64.9%
  2. contre

35.1%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Passmoilcric

Passmoilcric Apprenti du Forum

ola bob ravie de ta réponse et jolie idée qui va dans le sens des joyaux

59OCTOPUS59 aime votre message.
  2. sparo513-1

sparo513-1 Apprenti du Forum

Faut pas rêver non plus 2 55 livre pour un vaudou lol, tout le monde serait déjà full^^

3. Ph03n1X

Ph03n1X Habitué

ce ne serais pas la première fois qu'ils vous le ferait par contre!!! Moi je dit pour et ceux qui dise jai payer bla bla bla... bien jvous dis la chose suivante...VOUS AVIEZ JUSTE A ATTENDRE XD.

4. de toute facon ne vous attendais pas que seafight face sa c'est de la perte d'argent de leur côté donc phoenix bla bla bla stop :) tu croit frenchement que seafight va vous les faires a 2 canon 55 livre ou 50 livre ou 60 livre , crista ou pas mdr pour 1 canon lol trop simple seafight ne prendra pas le risque de perdre autant d'argent .. :)

5. Je suis pour tout simplement parce que je contre cette inégalités payeur et non payeur. Après je compati avec ceux qui les ont payé, mais de toute façon un jour au l'autre ils vont être payables en perles donc gratuit. Moi je ne comprends la mentalités de Bp qui savent que cette inégalité va rendre les non payeurs pas content et qu'ils savent qu'un jour ces nouveautés vont passer gratuites ce qui vont rendre les payeur pas content. A croire qu'ils le font exprès.

6. oui met le jour ou le canon vaudou passe en perle des nouveaux canon sorte ...

7. Et oui c'est un cercle vicieux enfin moi je dis dépensé votre argent, j'aime bien voir les râler parce qu'ils ont payé.

8. moi je dit vous parler beaucoup car vous avais une vieille barquette vous arriver 1 semaine et vous croyer que les mers de seafight vont ecouter vos sujet inutile lol je veut bien voir sa ... :)

9. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirate,

le débat c'est l'idée proposée pas le fait de payer ou pas merci de revenir à la discussion et de se détendre. Merci.

Bon jeu.

10. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Contre pour cette transformation mais pour la possibilité de jeter par dessus bord ces canons devenus inutiles

11. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ| Vétéran du Forum

Un 60 livre niveau 5 et 100 mojo + 200 chaines ok
    Une plume de marduck et 1 canon de 60 et un reste de taipan macéré pourquoi pas

mais un 55 ^^" . . . pourquoi pas un creux aussi contre le 55

mais pour qu'on puisse en fabriquer (tout en restant cher ! c'est pas des canons donnés de dieux !)

12. contre car ce qui ont deja tous les canon vaudou se font avoir donc si les joueurs veulent etre full vaudou il paye c'est tous

☠乂нєямèѕ乂☠™ aime votre message.
  13. GREMLINS

GREMLINS Avancé

pourquoi ne pas echanger 2 canons de 30 livres,contre 1 vaudou MDR,contre

14. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirate,

vous y allez fort ! c'est trop cher ça :eek::eek::eek:

Bon jeu.

15. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

Une solution serait de fusionner deux amiraux avec deux canons de 60 lvl5 (voire lvl4 mais pas en dessous) avec un coup en cristaux d'au moins 6 à 10 par canons à obtenir.

Attendu que les vaudou sont de puissants canons il ne faut pas non plus exagérer sur leur obtention par de simples 55 ou 50.

Les 55 ou 50 je les réserverais plus dans l'idée d'échange contre des joyaux de niveau moyen, de lvl 8 à 12 par exemple.

16. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ| Vétéran du Forum

Quoi qu'il en soit l'idée pourquoi pas, mais à améliorer ^ ^

17. ЌЯØЌØDΫŁΣ

certes car il faut trouver un compromis équitable vis à vis des gens qui en ont acquis pécuniairement, et dont je fais partie.

18. ЌЯØЌØDΫŁΣ

de plus on entend beaucoup parler de nouveaux canons, dit de 80 livre. Seafight n'aurait il pas déjà anticipé une fusion de ces nouveaux canons, si l'information est exacte.

19. ★CARNAGE★

★CARNAGE★ Auteur Actif

Contre ce serais trop simple d'être full vaudou

20. ЌЯØЌØDΫŁΣ

Etre full vaudou n'implique en rien puissance, surtout si tu n'as rien en châteaux et skills. L'idée n'est pas mauvaise en soi, ce serait une occasion de donner accès à ces canons à tous, maintenant il ne faut quand même pas les obtenir au rabais. Tu veux des canons vaudou, ok, mais tu les auras en y mettant le prix, quelque soit la "monnaie" d'échange : perles, cristaux, fusion de canons ou autre items, etc ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.