canon vaudou

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Passmoilcric, 10 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

êtes vous pour ou contre un échange de 2 canon de 55 contre un canon vaudou

Sondage clôturé le 29 octobre 2014.
  1. pour

64.9%
  2. contre

35.1%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zeldabella

zeldabella Connaisseur du Forum

2. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirate,

il est quand même très rare de croiser un full vaudou sans château sans skill,.....je pense contrairement à vous que les canons vaudou sont clairement un signe de puissance.

Bon jeu.

59OCTOPUS59 aime votre message.
  3. Poilounette

Poilounette Auteur en herbe

Et de richesses ! ^^

~»کЋλ之€ک«~ aime votre message.
  4. รиเƒƒ-MwA

รиเƒƒ-MwA Auteur en herbe

C'est clair, je suis "logiquement" POUR.
    Ce n'est pas une offre au rabais, puisque les Canons 55 L. ont eu un prix. Permettre, aujourd'hui ou demain, aux non-fortunés de pouvoir échanger leurs Canons payés en perles ou $ contre un nouveau item au prix de 2 (ou 3) contre 1 serait une normalité. Dans notre "monde", réel, un "Riche" se fichera de sa bagnole ou TV d'occasion, il a les moyens de prendre le "dernier cri". Les moins fortunés essayent de tirer un bon prix de leur caisse d'occasion, pour s'en acheter une nouvelle plus récente, souvent d'occasion aussi. Ici, c'est pareil, les fortunés ont leurs 55 L. dans la cale, ils se fichent s'ils sont perdus, tandis que celui qui n'a pas les moyens voient dans ces "vieux" canons un investissement qu'ils n'aimeraient pas perdre.
    Etre Contre cette logique est un peu de l'égoïsme de fortunés. Avoir les moyens d'acheter la Puissance et vouloir empêcher les "pauvres" de se la procurer est un peu ce que l'on vit aujourd'hui dans le réel... à une échelle moindre.

5. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

Oui comme tu dis, les 55 L ont eu un prix, mais maintenant tu peux en avoir facilement durant les event ou en coffres, et ils sont largement dépassés. Leur valeur à leur sortie était optimum ce n'est plus le cas.

6. Morituri-te-salutant

Morituri-te-salutant Apprenti du Forum

une suggestion.. 1 canon 55 l cristallisé niveau 5 + 20000 perles = 1 canon vaudou.

7. Contre l'idée

Les pack sont payant et doivent le resté c'est a la base un jeux gratuit mais si il est devenu ce qu'il est aujourd'hui c'est bien grâce a l'investissement des joueur, un jeux totalement gratuit ne ferais même pas 3 ans moi je trouve que pouvoir mettre un peu d'argent pour avoir un plus par rapport a ceux qui joue gratuitement je préfère gardé le système actuel.

8. ИΞPŦUИΞ

ИΞPŦUИΞ Padawan

Certes, mais un jeu gratuit, c'est a dire que peut importe ce que vous aurez en plus que nous on l'aura aussi plus tard, et donc sachant que ça fait 2 ans que les canons sont sortis, pourquoi pas d'ici peu? Il serait temps je trouve.

jeremr aime votre message.
  9. Oui c'est sur mais l'avantage de ceux qui paie sur ceux jeux sont avant tout de pouvoir profité de ces achats un petit moment :)

10. ИΞPŦUИΞ

ИΞPŦUИΞ Padawan

Oui justement, un ptit moment, le jeu a 7/8 ans donc 2 ans c'est énorme ^^

11. gladia

gladia Expert Junior

je vote CONTRE , les canons vaudou sont chère et pas accessible au non payeur c est un faite , mais selon une rumeur un nouveau canons va arrivé , et selon les state que j ai vue en étant élite 27 ce fameux canon aurai les même propriété que le vaudou , donc prenez votre mal en patience.
    les canons vaudou vous sont t il vital ? je pense pas car sur mon serveur un joueur sans sort uniquement avec des amiraux, il pète des gars qui sont full vaudou ou full 60c5 .

donc CONTRE !!!!

59OCTOPUS59 aime votre message.
  12. Juste en () le full vaudoo il shoot au creux sur le full amiraux non? car faut être réaliste un full vaudoo "démonde" un bateau full amiraux

13. Après tout cela dépend de ce qu'il a derrière en châteaux et en skill...

14. †_ĐΣΛĐПΛИ_†

†_ĐΣΛĐПΛИ_† Pilier du Forum

Je suis POUR une façon d'en obtenir gratuitement mais pas aussi facilement, il faut bien que ceux qui ont mit des centaines d'euros pour les avoir se sentent un peu rassuré ^^

15. ♣ÂÐПĪRÂĿ-ŦRÂИĈØĪ$♣

♣ÂÐПĪRÂĿ-ŦRÂИĈØĪ$♣ Connaisseur du Forum

Contre sa serais trop facile sinon ...
    Et les canon vaudou n'auraient plus aucun intérêt si tout le monde en as ...
    De plus BP n'as rien a gagner a le faire car les canon vaudou sont un bon business et ce vendent bien , Et c'es ce qui fais jouer des personnes a la coupe bokor .
    Cordialement

16. Personne ne les a obligé à mettre plusieurs centaine d'euro pour être full vaudou.

17. SINBAD

SINBAD Auteur en herbe

yooo !!!
    Allez la FR1 en force !!! sabrebleublancrouge et passmoilcric pour démonter la roue allez!! des ''Pour'' et des ''pour'' :p

18. ♥КISS♥

♥КISS♥ Apprenti du Forum

19. ça se voit bien les gens qui ont payé pour les canons vaudou^^ ce sont principalement eux qui sont contre et ceux qui sont sont pour sont ceux qui n'en ont pas ...

20. gladia

gladia Expert Junior

Juste en () le full vaudoo il shoot au creux sur le full amiraux non? car faut être réaliste un full vaudoo "démonde" un bateau full amiraux

ba c est simple demande a bombeurk comme il fait car il le fait lui

Statut:
Fermé aux futures réponses.