CANON

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par -Laurita-, 8 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -Laurita-

-Laurita- Auteur Actif

Bonjour,
    Petite question j'aimerai faire monté mes vodoos et tempètes et voir les sonneurs les plus bas en niveaux cristallisation exemple les lvl 1 et 0
    Mais cela vaut il le coup car je remplacerai les trous de canons manquant par des 60 livres lvl 5 ?
    Bonne journée :)

2. xOyabun83x

xOyabun83x Auteur Actif

Bonjour -Laurita- le mieux c'est d'éliminer tout tes canon 60L de ton navire et d'avoir des canon du tonner, donc si ta pas des canon voodoo, tempête, dévastateur ou sonneur a combler lors de la cristallisation laisse tomber. Et la cristallisation des tempêtes ne sert a rien, sauf si tu veux échanger contre des sonneur pendant event au marcher noir.

Et plus ta de canon du même type plus tu taperas fort, et en config shoot les tempête son pas terrible.

3. -Laurita-

-Laurita- Auteur Actif

Tu conseils de retiré mes 75 tempètes et mettre des 60 L 5 à la place ?

4. xOyabun83x

xOyabun83x Auteur Actif

Non pas du tout les tempête sont comme les 60L lvl 5 sauf qu'ils ont un temps de shoot rapide donc mieux, nan ?^^

5. -Laurita-

-Laurita- Auteur Actif

Exactement :)
    Donc les 60L ne servent à plus rien ? :)

6. -Laurita-

-Laurita- Auteur Actif

Dernière petite question au niveau de l'impact:
    Faut il s'arrêter à 100% ou monté plus haut est vraiment utile de le faire sinon je met mon % critique

7. ARKEIDON

ARKEIDON Avancé

Hello, pour le shoot et certains NPC en 21 et plus, monte au plus haut que tu peux.

8. -Laurita-

-Laurita- Auteur Actif

??

9. Bonjour à tous, j'ai une question concernant les canons et leur puissance.
    Entre les canons Vaudou lv 0 et les canons 60L cristallisé nv 5 , lequel est le meilleur ?
    Merci d'avance pour vos réponses.

10. xOyabun83x

xOyabun83x Auteur Actif

La proba est bien pour certain npc comme les guerrier en 21 ou les npc event comme le nouveau liberter... Ou contre les joueurs qui possède des gémmes proba d'esquive. Sinon les npc style santa, sunburst, ect audessus de 100% de proba devient inutile.

Bonjour manu je t'invite a aller voir ici ; https://board-fr.seafight.com/threads/les-canons-elites-et-leurs-avantages-ameliorations.55923/

11. Merci pour ta réponse xOyabun83x Bon jeu à toi.

xOyabun83x aime votre message.
  12. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Que de bonnes réponses !:D Merci les pirates pour votre aide. :)

Y a-t-il besoin d'information complémentaire ?

xOyabun83x aime votre message.
  13. -Laurita-

-Laurita- Auteur Actif

Pour les shoot ennemis est-ce mieux dégat critique ou impact ? Ceci est ma dernière question :)

14. Cicéron

Bonjour,

Sans hésitation, la probabilité d'impact. :)

Si vous avez d'autre question, n'hésitez pas. ;)

15. -Laurita-

-Laurita- Auteur Actif

Un grand merci à vous sa confirme mes choix de joyaux :)

16. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

Bonjour, ça existe ça ? Et la cristallisation des tempêtes ne sert a rien, sauf si tu veux échanger contre des sonneur pendant event au marcher noir. Et sur quelle base de calcul ? ex. tempête lvl 1 pour sonneur lvl 0 etc... ?

Dernière modification: 9 septembre 2017
  17. Maniakilleur

Maniakilleur Maître du Forum

Sur 50 tempette lvl 1 pour 25 sonneurs lvl 1

18. ***survivor***

Merci pour l'info, donc avec 116 tempêtes lvl 2, ça me ferait 58 sonneurs lvl 2, intéressant :), mais à quel moment peut-on échanger ?

19. Cicéron

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, ces échanges ont toujours eu lieu dans le marché noir VIP déblocable à condition d'acheter un pack qui en ouvre l'accès.

20. ***survivor***

Statut:
Fermé aux futures réponses.