Canon

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par βεnנค๓in•LH•รђк, 5 novembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,
    J'aimerai savoir qu'est-ce qui ai le mieux, s'équipé de canon tempète lvl 2 ou bien placer mes vodoo lvl 3 et 4 ?
    En therme de dégâts ?

2. Bonsoir,

tu peux placer tes Vaudou 3 et 4 pour le shoot et après pour pêcher tu peux mêttre Tempète LVL 2 ^^

En thermes de dégâts > Sonneur 4 et Vaudou 5

3. ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩

۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩ Commissaire Principal du Forum

Sonneurs + deva et complète avec les vaudous 4

par contre les sonneurs 2 à la limite ça va mais les 1 sont lents

4. Ouais je sais bien mais je serai grave perdant si je l'ai fait passer lvl 2 ?..

5. ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩

۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩ Commissaire Principal du Forum

Attends d'en avoir + avant de les cristalliser oui

6. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Merci à tous pour vos conseils :)

Pensez à consulter la FAQ Les canons élites et leurs avantages [Améliorations] pour faire vos choix :)
    Certains canons shootent fort et lentement, d'autres faiblement mais rapidement.
    Avant de cristalliser des canons, comparer led dégâts bonus avant et après cristallisation pour savoir si ça vaut le coup ;)

7. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

bonsoir,

en terme de degat brut, le mieux reste les sonneurs, puis les deva, les vaudou juste apres et loin derriere les tempetes. si tu veux optimiser la renta auriente toi comme ca
    Par contre niveau shoot, vu que les tempete te permettrait de tirer beaucoup plus vite, en reduisant certes un peu les degat. Faut daire des tests ;)

tortudu02 aime votre message.
  8. *_*VIKING*_*

*_*VIKING*_* Novice du Forum

c'est mieux de mettre mes vodoo lvl 0 et 2 ou mes tempètes lvl 2 et 3 ?

9. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

compare les stats et test ce que tu preferes

Statut:
Fermé aux futures réponses.