canon

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par Scotty35, 10 juin 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Scotty35

    Scotty35 Auteur en herbe

    bonjour j'aimerai savoir comment on cristalise les canon merci
     
  2. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    * en les mettants 10 mn au freezer ou en trempant le bord des verres dans du sirop et du sucre semoule ! :D:p

    *à consommer avec modérateurs....heeeu non ,modération ! ;)
     
  3. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    Bonjour,
    Tout est sur le Maritime, regardez dans le caddie Orange et sélectionné canon.
     
  4. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Tu vas dans :

    -> Caddie
    -> articles
    -> canons

    TRI :

    Or pour les 55 - 60
    Cristaux pour les autres

    D'ailleurs on à pas entendu les fervents défenseurs hurler au scandale pour la cristallisation en OR :rolleyes:

    Stupéfiant :oops:
     
    DreamSeller et petilu85 aiment cela.
  5. DreamSeller

    DreamSeller Seigneur du Forum

    Ils arrivent pour se plaindre t’en fais pas
     
  6. fraise43

    fraise43 Habitué

    vu que le nombre de cristaux utilisé dansle passé pour etre level 5 de 60 livres, je vais me plaindre!!!^^ en bon français que nous sommes. C'est juste que je n'avais pas l'info
     
  7. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    C'est d'ailleur pour cela que quand j'en lis disant " Ouaiiiiiis meeeeec c'est paaaaye to wiiiiin gnaaaa gnaaaaa " ...

    Perso ma copine n'as pas mis un rond elle est full 60 niv 5 elle à des canons vodoo des tempêtes des sonneurs grace au code à la pêche en event et elle est rentable sur tout c'est juste qu'elle n'attends pas que ca lui tombe tout cru dans la bouche et entre () elle remercie seafight pour cet up qu'est la crista des canons en or ^^