canons 60 livres

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Soukov, 5 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Soukov

Soukov Apprenti du Forum

bonjours ,

je me demandais si les canons de 60 livres été rentable au niveau des perles sur les NPcs qui en rapporte ? (par exmple sur l'amiral (le boss ) qui sort en carte pirates du soleil ?

2. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

Bonjour,

Les canons 60 livres sont vraiment intéressants lorsqu'on shoote aux munitions élites car ces derniers apportent des bonus seulement avec des munitions élites

De plus, ils permettent d'avoir plus de probabilité de coups critiques et de dégâts de coups critiques

Pour pêcher avec des munitions or, bien souvent le creux, il est préconisé d'utiliser des canons amiraux car ceux-là permettent d'obtenir 2 points de dégâts en plus avec les munitions classiques (creux)

En résumé :
    -Pêchr NPCs aux boulets élites / shoot sur joueurs = 60 livres
    -Pêche NPCs aux boulets creux = Amiraux

Plus d'info sur les canons et leurs caractéristiques ici

3. Soukov

Soukov Apprenti du Forum

merci pour cette réponse très complète ., Mais quelques chose que je viens juste de remarquer me chiffonne ...sur mes canons amireaux quand je passe ma souris il y a marqué : +5 bonus munitions élites ...cela veut dire qu'ils sont aussi puissant (a l’exception des coup critiques) lors de l'utilisation de munitions élites que les 60 livres non cristallisé ??

ps :sur les 60 livres il y a également marqué +5 bonus munitions élites .

Dernière modification: 5 juillet 2017
  4. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Oui, la puissance est la même. Pour le vérifier, faites le test avec, par exemple, 10 amiraux puis 10 canons 60livres.
    Au contraire des canons amiraux, les canons 60 livres sont cristallisables, ce qui vous permet de tirer plus fort avec des munitions élites ;)
    Si vous souhaitez vous équiper en canons 60 livres cristallisés, attendez les événements, ils sont généralement assez facile d'accès ;)

Dernière modification: 6 juillet 2017
    乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 aime votre message.
  5. Soukov

Soukov Apprenti du Forum

merci pour vos réponses .

Statut:
Fermé aux futures réponses.