canons amiraux toujours utiles?

Discussion dans 'Aide' démarrée par LǾGAN~฿zH™, 4 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LǾGAN~฿zH™

LǾGAN~฿zH™ Apprenti du Forum

Bonjour,

Les canons amiraux sont ils toujours utiles pour acquérir des PEL? Car d'après ce que j'ai compris les élites seront maintenant disponibles au marché noir avec le système de ligue. Est ce exact ou je me trompe ?
    Sinon si vous pouvez m'éclairer sur le sujet, je suis à l'écoute :D
    Merci pour vos réponses d'avance ;)
    Bon jeu!!

2. LǾGAN~฿zH™

je crois avoir ma réponse finalement, les PEL sont toujours à acquérir mais désormais nous n'obtiendrons plus le bateau élite directement, il faudra se rendre au marché noir et l'acheter.
    Corrigez moi si jamais je me trompe

3. ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç

ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç Seigneur du Forum

Oui ça m'a l'air d'être ça, reste à voir le prix pour avoir une idée fixe
    En tout cas pour débuter et tirer plus fort au creux c'est utile (mais je te connais, plus pour toi :D:D)

4. LǾGAN~฿zH™

Merci pour ta réponse ;) effectivement oui le prix reste à avoir on ne va pas se prononcer avant de savoir par quelle monnaie seront accessibles les bateaux (perles, or, cristaux, âmes?) on verra c'est la surprise^^
    Héhé si j'en ai encore besoin moi, je ne tire pas si fort que ça :p
    Au plaisir de se revoir sur l'eau cher PAC :D

5. Morgan

Morgan Comte des Compteurs

Bonjour,

Vous avez tout compris, quant au montant, nous n'avons pas d'informations à ce sujet. Je clos. ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.