Canons du bourreau

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par DreamSeller, 9 août 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. DreamSeller

DreamSeller Seigneur du Forum

Bonjour,
    Comment calcule-t-on les dégâts de ces canons svp?
    À partir de quel niveau une config bourreau est mieux qu’une config sonneurs 5?
    La différence entre un sonneur 5 et un bourreau 3 me paraît bien faible si ce n’est la vitesse de tir

Merci

2. ZeroTwo

ZeroTwo Pro du Forum

Bonjour ;) je remets un des posts que j'avais fait pour quelqu'un d'autre sur le forum

Situation 1
    Imagine que tu as 400 canons sur le navire : 400 canons bourreaux niveau 0
    Tu tires au boulet explosif qui occasionne 80 dégâts. En prenant en compte les bonus de tes canons bourreaux, tu y ajoutes 50 points pour les munitions perlées (fixe) et encore 50 points vu que tu as 100% de canons bourreaux sur ton navire : 180 dégâts dont 100 rien qu'avec le bonus du canon

Situation 2
    Imagine que tu as 400 canons sur le navire : 200 canons bourreaux et 200 x 55 livres (aucun bonus de dégât)
    Tu tires au boulet explosif qui occasionne 80 dégâts. En prenant en compte les bonus de tes canons bourreaux, tu y ajoutes 50 points pour les munitions perlées (fixe) et 25 points vu que tu as 50% de canons bourreaux sur ton navire : 155 dégâts

Le bonus variable est proportionnel au taux de canons bourreaux présents sur le navire. J'ai quand même un doute pour savoir quand le % variable s'applique mais ce serait plus logique et l'idée reste la même en tout cas ;) Donc ces canons bourreaux sont déjà puissants pris isolément, ils sont carrément imbattables quand leur taux augmente.

Le sonneur niveau 5 occasionnerait 80 dégâts (boulet) + 150 dégâts du canon = 230 dégâts, mais avec une recharge 20% moins rapide, ça ramène sa puissance à 184 dégâts. Donc être full bourreaux niveau 0 est déjà tout aussi avantageux et plus polyvalent (pour les bateaux évènement par exemple), imagine s'il est à un niveau supérieur : imbattable ;) le prix ne l'est pas malheureusement :D

DreamSeller et Rasta!Pirate aiment cela.
  3. DreamSeller

Merci pour ta réponse!

Donc j'en conclu que mélanger des bourreaux de niveaux différents reste toujours très avantageux tant qu'on a un maximum de bourreaux?

4. Bonjour,

Fait un test de config pour voir la meilleur solution:

Exemple d'un joueur se posant les mêmes genre des questions

"Actuellement j’ai 70 sonneurs 5 sur 400 slots de canons. Le reste est bourreaux 3/4/5. Avec cette config j’ai **2,68 en vitesse de tir**.
    Je tire du 135/140 000 avec des boulets élites.

Ma deuxième config test c’est 250 sonneurs 5 et le reste en bourreaux 4/5.
    Avec cette config je tire du 140/145 000. Par contre j’ai **3,1 de vitesse de tir**"

J’espère t'avoir éclaircis sur le dilémme en question :D
    Bonne journée.

5. DreamSeller

C'est justement moi ce même joueur ahah

Je vais surtout essayer de compléter le plus vite possible ce manque en remplaçant mes sonneurs par des bourreaux, SF sera content

6. Hello,

Ah oui en effet mdr x)

C'est sur, 70€ pour 20 bourreau 5, outch.

Bonne soirée.

demon7310 aime votre message.
  7. stinger50400

stinger50400 Vétéran du Forum

Mdr ça faire chere la seconde de gagné, 70 e pour 20 canons virtuels je vous les laisses

demon7310 aime votre message.
  8. DreamSeller

Oh l’argent c’est mon soucis.
    J’ai juste pas envie d’avoir un bateau inutile, j’ai envie de pouvoir faire ce que je veux sur le jeu. Il faut savoir se faire plaisir au présent tout en prenant en compte les besoins de demain :)