Canons rep

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par RipInPêche, 23 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. RipInPêche

RipInPêche Pilier du Forum

Bonjour à tous je voulais savoir s'il était utile d'être full canon réparateur car je vois toujours des joueurs réparer leurs collègues à 12 000 max j'ai jamais vu plus. Je me trompe surement j'aimerais profiter de votre expérience à ce sujet et me dire s'il est vraiment utile d'avoir plus de 200 canons rep merci d'avance pour vos éclaircissements...

2. 乂☠.ٸøййy.☠乂

乂☠.ٸøййy.☠乂 Connaisseur du Forum

L'avantage d'avoir les 297 canon, c'est que tu reparera plus longptemps du 12.000
    Exemple, il a 400.000 de coque, avec 200 canon tu le rep a 12.000 jusqua c'est 200.000 pv puis sa descend
    , avec 297 canon tu le rep a 12.000 jusqu'a c'est 300.000 pv puis sa descend
    Si tu veut réparer d'avantage il existe le chateau Mains guérisseuse qui permet de reparé jusqu'a 24.000 pv par salves.

3. RipInPêche

RipInPêche Pilier du Forum

Je comprend mieux je te remercie de ta réponse bon jeu ...