Canons vaudous

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par .ŤĦØM¥., 23 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Etes vous pour ces deux idées?

Sondage clôturé le 23 octobre 2016.
  1. Pour la 1 ere idée

11 vote(s)
    42.3%
  2. Pour la seconde idée

15 vote(s)
    57.7%
  3. Je ne suis pas très partant

8 vote(s)
    30.8%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. .ŤĦØM¥.

.ŤĦØM¥. Padawan

Bonjour a tous,

1) Mon idée serait a la salle de ligue de pouvoir avoir plus de canons vaudous avec 5 devise de concurrent(25 par exemple comme les canons 60) car maintenant il y a les canons sonneur de glas et les tempetes de feu plus la cristalisation de tout ces canons je pense qu'il serait pas mal de pouvoir obtenir quand même quelques canons vaudous sans utiliser la CB mais tout en jouant quand même un minimum pour avoir les devises de concurrent requis....

Cette idée permettrais quand meme au joueur qui ne paye pas mais qui tienne a ce jeux de pouvoir suivre un "petit peu" ceux qui utilise la CB.

2) Mon autre idée serait de proposer des canons vaudous pendant les evenements au marché noir accessible a tout le monde( pas que les lvl au dessus de 20...)

2. .ŤĦØM¥.

.ŤĦØM¥. Padawan

Sa serait cool que vous fassiez passer l'idée car je joue depuis 8 ans au jeu et j'aimerais bien que tout le monde puisse jouer et se shooter sans forcément devoir payer 50-300 euros par mois... Je tiens enormément a ce jeu et malheureusement on perd de plus en plus de joueurs!

3. Loup.solitaire

Loup.solitaire Habitué

Monter vos niveaux au lieu de rester en soleil (qui n'est pas si rentable que sa) et vous les aurez vos vodoos !
    Toujours la pour avoir le beurre et l'argent du beurre .. Les lvls inferieurs à 15 ont de très bon event pour monter leur bateau ( event lames d'argnet de la map 6 à 15 où vous pouviez faire des milliers de perles en 1h alors que les lvl superieurs n'avait que 6 cartes pour eux...
    Monter vos bateaux au lieu de vous plaindres, des exams c'est fait pour les passer et pouvoir obtenir les bonus que les joueurs ont en haute carte.
    Puis y'a certains event qui en donne a la fin des quêtes, y'a la salle de la ligue(baraccuda), coupe bokor( tu met 2e et t'a peut être la chance d'en gagner à la fin du mois)
    Ils vous faut quoi d'autre ? Des canons vodoos à 5000 perles ?

4. .ŤĦØM¥.

.ŤĦØM¥. Padawan

Si sa serait si facile que sa sans utiliser la "CB" il y aurait 5 fois plus de gens actifs et encore heureux qu'on peut en obtenir c'est censé être un free to play même si je sais que en 8 ans sa a pas mal changé...

5. lesourcier

lesourcier Avancé

Pour marre des ptits qui sont encore au 60 livres avec 4 ans sur les gros full vaudous crista X

Statut:
Fermé aux futures réponses.