Canons ?

Discussion dans 'Aide' démarrée par ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|, 17 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ| Vétéran du Forum

Bonjour,

Il est prévu de vendre des tempêtes ou des sonneurs ?

Car la crista c'est mignon mais 10 30 ou maxi 40 canons ... sachant que c'est 3 pour 2 c'est light non ?

2. ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç

ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç Seigneur du Forum

Les Tempête ont déjà été en vente y'a 2 ou 3 mois, et si t'es prêt à payer 2€ le Tempête de feu... :D

3. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

Déjà fait ; mais on ne pouvais les prendre qu'une seul fois ces packs.

4. ღ乂ŠћαйќŠ乂ღ

ღ乂ŠћαйќŠ乂ღ Auteur en herbe

Pour les sonneurs c'est vrai c'est le top la cristallisation qui te fais perdre du shoot ^^ . Car 3 sonneur remplacé par 2 sonneur crista plus 1 vaudou lvl 2 ben ca tape moins fort bravo seafight

5. poulettttttttt

poulettttttttt Novice du Forum

arrêter d'acheter vous faite XXXXXXXX

Dernière modification par modérateur: 17 septembre 2015
  6. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

On t'a pas demandé la messe en Latin il me semble ?

Tu demande d'arrêter d'acheter et dans le canal => coin des utilisateurs tu l'ouvre en disant que si c'est trop cher qu'ils trouvent un travail en arrêtant de pleurer.

Bref ; Ton commentaire ne fut pas utile (le mien non plus) et ce ne fut qu'une parenthèse ton envie de répondre tu peut te la garder ;)

Dernière modification par modérateur: 17 septembre 2015
  7. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

Oui sur mais tu tire plus vite que et tu peu mettre des canon a coter n'oublie pas

8. Dark-destiny

Dark-destiny Analyste de données du Forum

Les techniciens ne peuvent pas savoir que les gens ont très peu de canon parce qu'ils n'ont pas accès au jeu et au forum

9. †ҚĪÐĪßØ؆

†ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

Moi je suis pas prêt d'acheter des canons je vous le dis :D

10. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

Ca ce n'est pas mon souci ^^" ... s'ils arrêtaient de jouer avec des comptes full tout ils sauraient peut être.

Nos modo etc ils ne remontent pas les infos ou bien ?

Dark-destiny aime votre message.
  11. Daphne

Daphne Grand Maître du Forum

Bonjour,

Nous n'avons pas d'informations concernant la possibilité de vendre les canons sonneurs ou tempêtes, néanmoins sachez que nous remontons bien les informations à BigPoint, mais nous ne sommes que les messages.

Par contre, si vous souhaitez suggérer une idée nouvelle aux développeurs, n'hésitez pas à créer un sondage avec votre proposition, si elle obtient 100 votes, elle sera présentée.

Bonne journée

12. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

Hola le jeune modo je suis pas un lapin de 3 semaines des propositions j'en ai lancé des fois avec des + 180 / + 200 de votes positifs et jamais mis en place.

Vos votes c'est comme le cahier de doléance de la SNCF. Sert à rien.

Sinon merci de votre réponse va vous avez au moins lu (et entre [()] on dis messagers)

13. lascard(Q.C)

lascard(Q.C) Apprenti du Forum

esque c`est mieux d avoir full vaudou niv 1 ou d avoir 182 vaudou niv 2 avec le reste en 60 niv 5 ?

14. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Faites vos calculs avec les éléments du tableau de la FAQ.