Canons

Discussion dans 'Aide' démarrée par ♥Força.Seleção♥, 27 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

Je voudrais savoir comment ce fait le calcul des canons. Je m'explique, si j'ai un canon 60l lvl5 ca correspond a un bonus de 10points aux munitions élites, et qu'ensuite je n'ai que des canons amiraux par exemple. Est ce que le bonus des 10pts s'applique sur le boulet tiré par le canon?
    Il en va de meme avec d'autres configurations, canon vaudoo etc...

Deplus tous mes canons affichent un "bonus PEL" en orange, qu'est ce que ca veut dire?

Merci de votre attention

2. roi-AS.

roi-AS. Auteur en herbe

5 points pour les canons amiraux et ça sur le nombre sur le navire je comprends pas ta question ! tu demandes si tu as 1 sonneur et après tout amiraux le bonus do sonneur s applique aux amiraux ? réponse est non.

3. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

En effet, le bonus de dégâts est appliqué sur le boulet tiré par le canon.
    Le bonus PEL correspond au nombre de PEL que vous gagnez en tirant un boulet élite avec le canon.
    En fait, seuls les canons réparateurs n'apportent pas de PEL, et seuls les canons amiraux vous permettent de gagner des PEL avec n'importe quel type de boulet.

A noter que certains boulets confère un bonus de PEL.

4. roi-AS.

roi-AS. Auteur en herbe

les canons rep élite rapportent 2 bonus PEL

5. C'est les boulets rep qui donnent 2pts élite.

Modo, vous avez repondu, donc par exemple si je prend 5 canons vaudoos, le bonus de shoot s'applique sur 5 boulets.

6. Rhincate

Bonjour,

Oui.

D'autres questions ?

7. Non vous pouvez clore.

8. Rhincate

Bonjour,

À votre demande, sujet clos.

Bon jeu pirate !

Statut: