Canons

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par shumi621, 21 avril 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. shumi621

shumi621 Avancé

Bonjour, j'ai repris le jeu après un long arrêt, et je me demande si il est toujours possible d'acheter des canons 50 et 55 livres? je ne les vois pas dans la partie achat. Autre question, j'ai vu que l'on pouvait acheter des 6 lives uniquement avec des devises de concurrent, comment se procurer cette monnaie? Dernière question: quel est le meilleur canon à acheter pour l'avenir?
    Merci pour vos réponses.

2. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Hello,

Les 55 peuvent être fabriqué dans l'atelier contre de l'or.

Les devises sont à gagnés selon ton classement inter-serveur de la ligue (pas vraiment terrible pour gagner des canons).

Les meilleurs canons sont les bourreaux 6, qui sont uniquement à la CB majoritairement. Autrement, tu as les brise-monde qui sont de très bon canons et que tu peux avoir en jouant au jeu grâce à la saison. Les brise-monde vont, probablement, devenir meilleur que les bourreaux à terme.

FAQ: https://board-fr.seafight.com/threads/faq-systeme-de-saison.84625/

3. shumi621

shumi621 Avancé

Merci pour cette réponse très précises, quand j'avais arrêté le jeu c'était les canons vaudou qui étaient les plus puissants !
    Autre question, quel est le meilleur design actuellement? Celui qui offre le plus d'avantage?

4. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Hello, il n'y a pas de design meilleurs que l'autre désormais. Chaque design a des "slot" joyaux (même fonctionnement pour les monstres de compagnie); 2 offensives, 2 défensives et 1 spécial.

Tu peux trouver des joyaux équipés dans les design que tu gagnes dans le jeu ou dans les sacs de joyaux. Le niveau maximum est 28 (pour les navires et compagnons).

https://board-fr.seafight.com/threads/les-joyaux-la-forge-les-outils-maitre-artisan.42742/