capitaine ne fonctionne pas en carte spé citrouille

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par AufondDuPuix, 6 février 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AufondDuPuix

AufondDuPuix Novice du Forum

bonjour j'ai des capitaines mais pou allez en carte citrouille il ne veulent pas fonctionner il n'apparait pas les icones de cartes citrouilles n'apparaisse pas ????????????

2. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Les capitaines ne peuvent pas effectuer toutes les cartes bonus, seulement une partie d'entre elles.

Vous pouvez connaitre lesquels dans la FAQ Ligue des capitaines.

3. Bonjour AufondDuPuix :)

Alors pour pouvoir faire les carte spécial :
    - Vierge,
    -Sagittaire,
    - Libra,
    - Aeries,
    - Aquarius,
    Pour les carte cité ci-dessus li te faut avoir un capitaine avec l'avantage -> Créateur de carte [​IMG]
    et pas l'avantage cartographe [​IMG] qui lui te permet de faire les carte spécial Cancer, Sagittaire, Taurus.

Pour les carte Citrouille et d'hiver li te faut les faire en mode manuelle ainsi que celle qui te permette d'avoir des buffs, Slots Arme, structure, vitesse et vitesse de pêche et si tu veux les avoirs absolument il te faudra faire ces cartes en manuelle pour avoir les buffs gemini ou scorpion et Pisces

Autant te dire que l'avantage Créateur de carte et je pense l'avantage le plus rare donc très très dure à avoir et je ne l'ai jamais eu depuis le début de la mise en place des nouvelles carte possible à faire via la ligue des capitaines :mad: je te souhaite bonne chance pour l'avoir o_O

Bon amusement

Laurent dit Jack....

4. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonsoir,

Il n'y a plus de questions, le sujet peut être clos.

Bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.