Capitaine

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par -Rambobo-, 1 septembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -Rambobo-

    -Rambobo- Talent Exceptionnel

    Comment fonctionne le capitaine ?
    J'ai régulièrement le message comme quoi il est de retour et attend des instructions

    Mais si j'ouvre la fenêtre du capitaine, tous les boutons sont désactivés, et dans la zone carte bonus je n'ai rien
    Un autre membre de ma guilde sait lancer des cartes Taurus

    PS : je n'ai plus de cartes Taurus, est-ce c'est la seule carte qu'on puisse faire ?
     
  2. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Pour l'instant, il n'y a que la Taurus. Et tout le système n'a pas encore été mis en place.
     
  3. ..ifix..

    ..ifix.. Talent Exceptionnel

    bonsoir, a quoi sert il exactement?
     
  4. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    A faire les cartes bonus (la taurus pour l'instant) à ta place pendant que tu fais autre chose.
     
  5. ..ifix..

    ..ifix.. Talent Exceptionnel

    merci bb de ta reponse rapide
     
  6. le mien a fait 2 taurus en 22mn30 chacune,et il s'est fait la malle ensuite.:eek:
     
  7. cobraXIII²²²²

    cobraXIII²²²² Seigneur du Forum

    a voir sa peux être un très bon point après bon a voir une fois fonctionnelle a 100%
     
  8. Surtout que ça te coute 0 ressources...finalement un bon moyen de lutter contre les boteurs pour les spés?
     
  9. -Rambobo-

    -Rambobo- Talent Exceptionnel

    merci pour les réponses
    Donc, je dois attendre que les autres cartes soient dispo
     
  10. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Quelqu'un sait comment désactiver "votre capitaine est de retour" blablabla, c'est plus que casse-pied toutes mes 30 secondes...
     
  11. elver_galarga

    elver_galarga Apprenti du Forum

    faut attendre que les dev se reveillent demain et se penchent sur la question..;;
     
  12. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Hello, c'est un bug, en attente de correction.