captain et miss sparrow FR2 vous salut

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ČΔƤŤΔĨИ.ŠƤΔЯЯØŴ, 29 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. bonjour les pirates,

ce petit message pour faire un au revoir définitif aux gens que nous connaissons mon épouse (miss sparrow) et moi sur la FR2. nous avions déjà fait une pause pour pouvoir revenir plus "motivé" . cependant il n'en est rien l'ennui à pris le dessus sans compter des nouveautés qui ne nous conviennent pas, et le SeaCBfight bien trop important et bien d'autres raison (bug .. ect) cela forme un tout mais cela n'est pas le sujet.

le but de ce topic est de saluer toutes les personnes que nous avons croisé en fr2 pecheur/shooteur avec qui qui nous avons joué pendant presque 6 ans. je pense déjà aux personnes de ma guilde P étoile C strada kéké luc plomb luison will pablo jason ekichi pour citer les plus actifs et les plus vilains aussi ^^ (anna echec je vous cite pas on se vois bientot lol )

ainsi que mon saga, jerem, eric le boyo rouge, marcel , Zed, izzo, barman, bisous tragique^^,ulysse, dom25 (mr saussice), varounet, nain62, ingrid la serial Banie et tant d'autre excusez moi d'avance de pas tous vous citer ...ainsi que les modos (rescapés) du tchat ou forum.

Tout à une fin même sur seafight nous saluons dc les guildes fr2 vilains ou gentils pirates, cela reste un jeu. bonne continuation a tous.

captain et miss sparrow fr2

2. My§ΛÑτĦҐΘǷξ

My§ΛÑτĦҐΘǷξ Expert Junior

sniff bonne continuation a vous deux
    [EMI]ZED_Vner^^

ČΔƤŤΔĨИ.ŠƤΔЯЯØŴ aime votre message.
  3. PetiteFanette

PetiteFanette Auteur en herbe

bonne continuation avec mon vedel on est partis en asie pas beaucoup de joueurs mais moins de prise de tete^^ gros bisous à vous 2

4. Łucpatjer.®

Łucpatjer.® Novice du Forum

Bonne continuation et pleins de bonnes choses pour vous deux mes méga vilains préférés ^^

5. bonne continuation nos chef adorer (chauve) et (chauvette) ^^:D

6. .$aga-de-lenfer.

.$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

Bonne continuation à vous deux mes amis, tant que tout va bien, c'est l'importance mais venez de temps en temps me faire un ptit cc, passer sur le ts, il y a aucun pb, vous serrez bien accueillit^^
    C'est les vacances, faut en profiter un max !!!
    Bsx à vous deux ;)

7. Ekichi

Ekichi Auteur en herbe

Bonne continuation a vous deux !! On se reverra surement !!

8. merci a tous :) et bisous ptite fanette et vedel
    sois sage ☆Łе.√ĪŁẶĬИ.Pђeŋįχ☆ ainsi que ton fiston :)

9. 乂♠Ĭ.ž.ž.ǿ♠乂™

乂♠Ĭ.ž.ž.ǿ♠乂™ Pilier du Forum

Bonne Continuation !!

10. jeremfr2

jeremfr2 Novice du Forum

A vous aussi vous arrêtez ;) bonne continuation a vous 2 de gros bisous :)

11. et oui il faut tourner la page :)

12. †±..$T€VØ..±†

†±..$T€VØ..±† Vieux cacique

Bonne continuation IRL ;)

de la part d'un méchant :p

13. Salut vilain :D
    C'est désolant d'apprendre ça mais c'est le jeu, je comprend que ça ne vous attires plus, surtout pour les nouveautés et les bugs, bref on n'est pas la pour parler de ça ^^

Je vous souhaites une bonne continuation et j'éspère vous voir quelques fois sur l'eau quand même :p
    Mais qui est-ce que je vais enbêter dans la guilde moi maintenant ? Pfpf
    Sinon, bonne soirée à vous et bonne continuation :D

14. on vous attend pour la st valentin :cool: .

15. -ingrid-

-ingrid- Auteur en herbe

Bonsoir capounet,
    A non pas toujour bannie (heureusement), Snif triste nouvelle LA et plus de william aussi.
    Si je te dis que tu étais le plus grand le plus fort tu me fais un virement avant de partir?
    T'inquiete IDEM plus beaucoup d'attrait et temps pour ce jeu, (famille et petit Jule avant tout), finir les cartes et faire mes nvs (mdr plus personnes) après couic.
    comme disais 乂ChǿųChǿų†Dε†Пiss乂 je vais embêter qui, mais qui??
    Bisous bonne vacance (évite l'exce de soleil), bonne continuation, et dans l'attente de vous revoir sur les flots Pouêt Pouêt.

Hum loin encore la Saint Valentin^^

16. ØЦRÂИØ$

ØЦRÂИØ$ Habitué

bonne continuation a vous deux

17. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

bon vent à vous, que votre vie soit heureuse et sans beug

18. Ekichi

Ekichi Auteur en herbe

De rien !! fait signe si jamais tu reviens !!

19. oh ca je ne pense pas ! :) bonne continuation ekichi ^^ :p