Support captcha

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par macleod, 16 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. macleod

    macleod Novice du Forum

    mac/leod
    bonjour
    je n'arrive pas à valider le captcha pour envoyer un message au support
    donc je le transmets par ce moyen :

    j'ai eu un problème de paiement et vous me demandez de régulariser avec un mode autre que ma CB. N'ayant pas l'habitude de ce genre de démarche pourriez vous m'indiquez où trouver ces fameux mode de paiement. a savoir que je me suis présenté à la fnac et qu'ils n'ont pas de tickets pour seafight . Mon compte devant être clôturé le 26 si je ne paye pas, pourriez vous me répondre rapidement merci. Pour information je ne sais pas ce qu'il c'est passé car je n'aie aucun refus de paiement sur mon compte donc je serais preneur pour toutes informations à ce sujet pour que cela ne ce reproduise pas.
    si les informations pouvaient m'être transmises par mail ( pour ce qui est de la cause du refus ) je vous en serais gré.
    bonne journée
    mac/leod
     
  2. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Avez vous essayé de contacter le support avec un autre navigateur ?
     
  3. macleod

    macleod Novice du Forum

    bonsoir
    oui j'ai essayé avec chrome et opera et ça ne fonctionne toujours pas . Vous pouvez transmettre ou me répondre ?
     
  4. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Pouvez-vous afficher un screen du code et du champ en dessous ?
    Avez-vous un logiciel de blocage de publicité, ou similaire ? :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.