Suggestions Carte Bonus mojo

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Nounours59250, 8 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou contre La carte Mojo ?

Sondage clôturé le 7 juin 2015.
  1. Pour

85.7%
  2. Contre pourquoi ?

14.3%
  1. Nounours59250

Nounours59250 Auteur Actif

Bonjour,

J'ai déjà proposée cette idée qui n'as atteint que 66 vote donc j’espère que ce topique seras le bon .

Explication de la carte Mojo :

_ Un médaillon serais crée "Médaillon de Mojo" par exemple comme la raid cela consisterais
    a nous envoyé dans une carte bonus .

_ Arrivé sur cette carte des NPC qui par exemple pourrais ressemblé au "disgn Mojo"

_ Les HP serais les même quand Béhémoth .

_ Bien-sûr le NPC pourras être tapé au munition or et au munition élite .

_ Les récompenses pourrais être basé sur les perles en Béhémoth donc entre 900 et 1000 perles,
    ce qui donnerais 9 à 10 Mojo en gain Finale sur dernier shoot du NPC.

_ Ainsi encore une fois comme en Béhémoth au bout de 200 NPC Mojo coulé
    un "BOSS Black Mojo" pourrais faire son apparition basé sur les même HP
    que le Béhémoth et idem pour les récompenses Finale .

_ Dans la lancé Un nouveau "disgn Boss Black Mojo" par exemple pourrais être gagné au gros
    shoot et au dernier shoot.

Voila si vous êtes contre ou si vous auriez d'autre idée a m'apporté n'hésiter pas . :)

explose aime votre message.
  2. explose

explose Auteur en herbe

je trouve pas sa béte j'aime bien l'id mes bon je c pas si sa va se réalisé

3. ☆♥åЌђEŃѦŦǾŃ♥☆

☆♥åЌђEŃѦŦǾŃ♥☆ Seigneur du Forum

a part gagner un design de plus je voie pas quoi de plus car si on se base sur les perles du leviatan de la behemot , 900-1000 perle = 9-10 mojo autant rester en behemot xD tu fait du leviatan et tu met les perles gagner dans les mojo ....

4. $$pecheur$$

$$pecheur$$ Connaisseur du Forum

akhenaton a raison, si cette carte est crée il faut augmenter les récompenses, au lieux de 9-10 mojo ===>15-16 pour que ce soit plus intéressant que la béhémot niveau mojo

5. Plus de mojo ou moins de HP bas oui si les npc ont 700 000 hp commant les petit bateau les coulerais ?
    donc on peut rester sur 8-9 mojo mais les npc avec 400 000 hp :)

6. †±..$T€VØ..±†

†±..$T€VØ..±† Vieux cacique

Pourquoi pas.

7. Nounours59250

Nounours59250 Auteur Actif

Oui ou alors seafight fait en sorte que se soit plus rentable en mojo :) ou de rajouté des récompenses exemple touchez un bout de carte spe ou des munition illumine ou même encore avec de la chance le pont mojo sa ses au techniciens après de trouvez le petit plus.

8. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

pourquoi pas. pour

9. F-Mau

F-Mau Pilier du Forum

je suis pour mais c'est vrai que si on va en béhomot ça reviens au même

10. Lintrépide78

Lintrépide78 Vieux cacique

des npc a 600 000 de vies rapportant 20 mojos au prorata serait pas mal je pense :)
    Le npc final rapporterait perle et mojos au prorata également.

11. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Contre, il y a déjà beaucoup trop d'endroits (cartes) où les joueurs peuvent aller se cacher pour fuir au shoot.