carte boss

Discussion dans 'Aide' démarrée par -Tourville-, 8 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -Tourville-

-Tourville- Grand Maître du Forum

bonjour .. rien pigé a la carte ? ai pris tout les assistant et impossible de liberer l assistant rouge , les emblas rechargeaient + vite que mon tir ... vers le boss c etait l horreur , il y avait 50 emblas , j ai couler sans rien comprendre ...y a t il une ame sympa pour m expliké le deroulement de ce truc , car les conseil de le faq ne m on pas bien aider ..merci d avance

2. Poulpy♥

Poulpy♥ Auteur en herbe

tu dois shooter les emlas dès qu'ils sortent et revenir sur le boss entre chaque voila tout .
    ha oui j'oubliais il te faut être très patient car c'est un peu long
    bon courage

3. Poulpy♥

Poulpy♥ Auteur en herbe

au fait en ce qui concerne les assistants je ne sais pas si tu peux en libérer 2
    je te conseil le rouge qui shoot les emblas en 1 fois mais tu gagneras des joyaux plus faibles

4. sauv1mar1-sno

sauv1mar1-sno Auteur en herbe

Bonjour
    coche 1 pièce de solon (petit rond dessous) avant de te lancer sur la carte Gantril. Une fois sur la carte, tu te libères, tu vas libérer le bateau rouge et ensuite tu t'occupes uniquement du Gantril. Ne touche pas les Embla le bateau rouge le fera pour toi. Il tire lentement, tu te prends qq dégâts avec les emblas mais laisse ton assistant s'ne occuper. Evite de t'éloigner du Gantril pour réparer sinon ça fait appraître de multiples Embla et là ton assistant ne pourra gérer. Utilise des amulettes pour te réparer au fur à mesure des dégâts.
    Bon courage

5. -Tourville-

-Tourville- Grand Maître du Forum

ok... merci a vous deux pour vos reponses , je retourner essayer ...bonne fin d event et bon jeu pour le futur ;)

6. 乂ĢǾŁÐΞП☆VĪPΣŘ乂

乂ĢǾŁÐΞП☆VĪPΣŘ乂 Apprenti du Forum

coche 1 pièce de solon. Une fois sur la carte, tu te libères, tu vas libérer le bateau rouge et ensuite tu t'occupes uniquement du Gantril. Ne touche pas les Embla le bateau rouge le fera pour toi. Maintenant quand le gantril devient petit tu passe liberer le bateau blanc. c la seul facon pour liberer les 2 bateaux. et puis tu reviens shouter le gantril.

Statut:
Fermé aux futures réponses.