Carte Cancer

Discussion dans 'Aide' démarrée par »乂√ΞИÐĔΞИ乂«M♥™, 24 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Voila, après 19 cancer faites en un peux plus de 10 jours, je n'est pas trouver le moyen d'avoir aux moins 1 x la pluie, trouver vous sa normale? Es que avec le changement du chaudron, les bonus comme celui de la pluie de cristaux, sont t'il encore plus dure a avoir? Pour ma par c'est du dégoût..:mad::mad:

2. Kinder_Délice

Kinder_Délice Apprenti du Forum

:x ta vraiment pas eu de chance

3. 乂¤ßØߤŦF乂

乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

normal en 56 cancer j'ai eu 1 ou 2 fois la pluies 3 ou 4 fois la coque. Et sur les 6 dernières 4 fois les % canon et 2 fois les Téléporteur que dire de plus?...

4. Kinder_Délice

Kinder_Délice Apprenti du Forum

56 foi ? 4 coque 4 foi les % des canon 2 des tp ? la tu 10 cancer

5. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Comme indiqué dans la FAQ : https://board-fr.seafight.com/threads/les-cartes-bonus.57281/

Si vous avez déjà le design Coronis, vous avez :
    • 25% de chance d'avoir les 7% (Colossaux) dégâts augmentés
    • 25% pour la coque
    • 20% pour le pont mojo
    • 10% pour l'héritage de la reine pendant 14 jours
    • 20% pour pack de téléportation
    Les gains sont attribués aléatoirement en fin de carte, pas de problèmes donc dans l'attribution de vos gains.

D'autres questions ?

6. moi 21 de faite environ a ce jour et pas un seul pont mojo ou pluie bref :eek: rageant .

7. 乂¤ßØߤŦF乂

"Et sur les 6 dernières"

8. .oubreak

.oubreak Expert Junior

bonsoir La preuve que la pluie ont là je vient de finir une cancer
    016-03-24 23:33:15
    Vous avez reçu 13 x Harpons en acier.
    2016-03-24 23:33:15
    Vous avez trouvé 30 flacons de Mojo.
    Vous avez reçu 2650 perles.
    2'650 perles
    Vous avez reçu 74538 points Élite.
    Vous avez reçu 133 x Plaques de blindage d'Agwe.
    Vous avez gagné 331284 unité(s) d'or.
    331'284 or
    Vous avez reçu 14 x Pluie de cristaux.

9. -jeffrey-nero-hardy-

-jeffrey-nero-hardy- Apprenti du Forum

J'ai jamais reussi à l'avoir depuis mon inscription ( qui remonte à janvier 2009), certains ont de la chance, d'autres sont doté d'une malédiction plutôt tenace

10. Loup.solitaire

Loup.solitaire Habitué

Sur 3 cancers au creux en 2 mois, 1x la pluie(y'a 15jrs) 1x la coque((y(a1mois) 1x les 7% y'a 2mois, vraiment aléatoire ou j'aide la chnce

11. -Eragon35

-Eragon35 Apprenti du Forum

Bonsoir si certain donnais leur truc comme faire la dernière vague a un endrois précis vous en auriez plus
    mais sur ce jeu ce genre d'info pass de shouteur en shouteur voila une réalité parmis tant d'autres

12. bande de chatars :cool: . " comprendre chanceux^^ "

13. Єmtec

Єmtec Avancé

Bonjour,

Il est clair que cette récompense est un peu le Saint Graal de cette carte mais personnellement je trouve très bien que les coffres ou les cartes spéciales n'offrent que rarement cette récompense , ça rajoute un peu de diversité dans les navires que nous croisons :)

฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  14. Yo , man , c ' est juste une histoire de chance ^^ malheureux aux jeux / comblé en amours lol , ..
    • 25% de chance d'avoir les 7% (Colossaux) dégâts augmentés
    • 25% pour la coque
    • 20% pour le pont mojo ...
    • Vous remarquerez que pour les autres lots , le " mot Chance " a disparut mouahahahahah, sacré théorie et la bonne veille lois de la probabilité dans les gains fascinnant , uui uui les gens je sort , moi aussi j' ai eu la pluie donc => tout le monde peu l' avoir sa fesait mille ans que j attendais sa venu

15. Je veux bien croire que sa sois le Sait Graal comme vous dite mes bon trouver vous sa pas abuser aux bou de 20 cancer ( je vien d'en refaire une) pas une seul fois la pluie, PAS UNE SEUL!

16. Єmtec

Єmtec Avancé

Bonjour,
    Il y a parfois des calculs chez Bigpoint qui m'échappent :rolleyes:

17. 乂¤ßØߤŦF乂

Bonjour,
    Pour ce qui est de la diversité dans les navires là oui il y en a. Entre ceux qui ont la pluie pour 400 jours d'avance et coqués à 600.000 points de vie 365 Jours dans l'année et les autres sacrée diversité... (et pour les coffres la pluies fait partie des mythes et légendes pour ma part)^^

Disco aime votre message.
  18. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

La pluie existe bien dans les gains de cette carte. Mais quand ça ne veut pas, ça ne veut pas !
    Je vous souhaite beaucoup de chance et encore plus de courage !
    Je clos bon jeu. :confused::(

Statut:
Fermé aux futures réponses.