Carte citrouille

Discussion dans 'Aide' démarrée par ☠乂нєямèѕ乂☠™, 2 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

BONJOUR :D

Calypso, vous avez une idée du pourquoi de la mise en place des cartes citrouilles au paiement s'il vous plait ?

Bonne journée ;)

2. Ph03n1X

Ph03n1X Habitué

parce qu'ils en veulent a nos poche ^^

3. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

qu'ont elles de speciales ces cartes ?

4. Quels sont les gains d'une carte citrouille ? ( Total environ )

5. xCreateur™

xCreateur™ Expert Junior

Halloween en Juillet mdrr

6. drashka

drashka Auteur Actif

durant l'évènement halloween 2014,les cartes citrouilles donnaient approximativement 50.000 perles,la carte avait le niveau de difficulté entre la vierge et la taurus,et donnaient des blason pour faire la carte spé de l'event,mais je pense que les blason vont être retiré pour ces carte spé.

7. Zesco

Zesco Maître du Forum

Classement PEL à mon avis .
    Bon jeu :)

8. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

T'es content, tu vois une AO avec des nouvelles cartes, tu cliques dessus et comme d'hab, t'es déçus ! C'est chiant à force, je vais finir par plus lire les AO,on a toujours le droit à l'espace paiement --'

Au passage ça fait 2 mois qu'il n'y as pas eu la crista des 60 livres, ils comptent l'enlever ou pas ? Que je sache si je pars maintenant ou si j'attends encore un peux voire ce que ça dit d'être full shoot sans payer quoi !

9. ☠乂нєямèѕ乂☠™

Ne soyez pas défaitistes tout le temps ... Attendez de savoir pourquoi elles sont en vente à cette période de l'année :)

PS : Comme me la signalé M-Osiris c'est sûrement à cause des pigeons bloqués à Hambourg à cause de la chaleur :D

乂-Łσngɱyn-乂 aime votre message.
  10. dmcm

dmcm Pro du Forum

a quand les boulets de glaces

11. ☠乂нєямèѕ乂☠™

Les boulets de glaces sont normalement exclusivement mise à disposition des joueurs lors de l'événement hiver ... Cependant on peut voir les cartes citrouilles à cette époque donc ...

Personne ne peut savoir, il faut surveiller tous les jours les annonces officielles ;)