Bug Carte de Groupe impossible en groupe

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Paulr95800, 2 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Paulr95800

    Paulr95800 Padawan

    Bonsoir j'ai voulu lancer la carte groupe avec 4 compères (5 en tout en comprenant moi) et il l'affichage bug complètement il me mettent dans la liste d'attente avec les autres joueurs quand même ...

    Il es donc impossible de partir avec 5 compères actuellement merci de faire remonter l'info :)

    Cordialement.
     
  2. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Auriez vous des screens ? des vidéos ?
    Date + heure ?
    Il me faut des informations supplémentaires pour transmettre aux développeurs.
     
  3. Paulr95800

    Paulr95800 Padawan

    je vais essayer de relancer avec des compères et je vous tient au courant
     
  4. Seblepro27160

    Seblepro27160 Auteur en herbe

    de plus le tank c'est normal quil stop le shoot alors que l'on bouge pas obliger de faire F5 pour re shoot le cochon ?
     
  5. †raphi15†

    †raphi15† Grand Maître du Forum

    si, pour ca il faut inviter les joueur( non via invitation compere car oui sa beug) mais faut les inviter groupe puis par aprés sa sera inviter groupe et non inviter compere

    le cochon donne un buff qui te bloque de plus en plus la longue portée, meme avec les livres un certain moment tu tire plus
     
  6. Paulr95800

    Paulr95800 Padawan

    ouep je confirme j'ai fais la même technique que †raphi15† et ça ne bug plus donc si vous pouviez peut être affiché ce post juste le temps de la carte groupe ça serait sympa pour ceux qui galère Modo :D

    Cordialement.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.