Carte de la Faille

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Sir.Johny.C, 29 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Sir.Johny.C

Sir.Johny.C Vétéran du Forum

Bonjour,

Bon, j'aimerais ouvrir un sujet important.

Je joue Europe globale 1 et 2, les bombes ne sont théoriquement plus utilisables dans la carte rift de la Faille.

Comment peut-il être possible qu'un joueur puisse terminer la carte de la faille en seulement
    19, 18, 17 minutes et même 16 minutes 22 secondes!?

Les boulets maraudeurs ne fonctionnent pas non plus, il n'y a pas d'événement.

Pour prendre exemple, je suis presque full brise monde de niv 5, je drop les ignya, je drop des rockets, je fais beaucoup de coup critiques, j'ai les canons de la lampe du génie avec plus de 660 canons et je fais maximum 20 minutes quelques secondes.

Quoi dire?
    Les bombes ne fonctionnent pas.. ?
    Alors??

Dernière modification: 29 décembre 2020
  2. .vincent02.

.vincent02. Habitué

ll y a toujours un bug dans cette carte t'a beau essayé plusieurs config ça ne change rien je ne descend pas en dessous de 21 minutes il existe un bug on me l'a confirmer mais lequel. Et seafight ne fait rien donc voila :)

3. Bonjour, zéro bug dans la carte faille juste de la compréhension du jeu :)

Mon temps de la semaine dernière :

15minutes52 (World Record)

Bonne journée. ;)

☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣² aime votre message.
  4. stinger50400

stinger50400 Baron du Forum

la comprehension ..............................

Dernière modification par modérateur: 29 décembre 2020
  5. ж†º๔๏๏๓º†ж

ж†º๔๏๏๓º†ж Apprenti du Forum

les bombes ne fonctionne pas....

6. ж†º๔๏๏๓º†ж

ж†º๔๏๏๓º†ж Apprenti du Forum

tu viendras pas me parler de compréhension j'ai toute essayer en bas de 20 minutes pas possible, je pense pas que vous êtes LÉGAL.

7. ĬŁŁŲSIØŇ

ĬŁŁŲSIØŇ Grand Maître du Forum

bonjour il y a un beug bien sur comme vous avez du le remarquer par exemple ne pas se faire envouter . mais surtout il faut juste savoir quel npc shooter en premier pour gagner un max de temps et favoriser éffectivement les cc feu drag2 ect... entrainer vous et regardez des videos ce n'est pas si compliquer une fois la carte bien comprise bon jeu

8. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

»(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

essaye encore car tu n'as pas du tout essayé je t'assure qu'il n'y a rien d'illégal comme tu le dit et aussi le truc de pas se faire envouté ce n'est pas un bug juste tout simplement évité le cercle qui envoute

9. Il n'y a pas de beug il faut plusieurs configurations etc...