carte faille

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par BOMBEURK93, 11 juillet 2026 à 06:37.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. BOMBEURK93

BOMBEURK93 Expert du Forum

bonjour,

ce matin en faisant ma faille j'ai voulu faire des carte spé capricorne pour augmenté mon capitaine en vitalité mais malheuresement il n'etait impossible dans faire c'est nouveau ou juste un bug ??

et puis quand nous cliquons sur une carte spé en étant en faille le decompte ne s'interromp pas quand ont se fait shoote par les npc de la vague, c'est a nous d'annulé le saut vers la carte...

2. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

J'ai pu envoyer un capitaine faire des cartes bonus Capricorne en étant en faille. Votre capitaine avait assez de vitalité ?

Le problème n'est pas uniquement en faille, mais sur toutes les cartes qui permettent de se téléporter en carte bonus. Le décompte reste affiché jusqu'au bout mais la téléportation ne s'active pas si le joueur effectue une action ou subit une attaque. Le problème est transmis.

Pourquoi avez-vous besoin de vous téléporter en carte bonus si vous êtes en faille ?

3. BOMBEURK93

BOMBEURK93 Expert du Forum

pour évité de courir quand on se fait envouté on reste sur place