Carte golem qui bug

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Crunsh, 26 mars 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Crunsh

Crunsh Novice du Forum

Bonjour la carte golem de la carte éternité a bug il y a des golem en double donc nous n'avons pas pu la faire, de plus nous avons décidé de couler pour voir si si on re-rentrait le problèmes serait réglé mais nous étions rentré à 5 et nous avions 10 chances, cependant lorsque nous sommes sortis la map était fermés... Super pour des bateaux comme nous qui souhaitons évolués...
    Merci de faire le nécessaire si possible
    BRIP
    147/41795807
    FR2

2. Bonsoir,

Il est normal que les plus gros golems se divisent en deux puis ensuite en 4 :)

3. Crunsh

Crunsh Novice du Forum

Nan mais ya deux fois les gros golems, j'ai bien compris qu'il se divisaient.... Au lieux d'avoir par exemple 1 typhon j'en ais deux je sais comment marche la map je l'ai déjà faite et je sais bien que j'ai eu un probleme. et même si c'était le cas comment expliquer le fait que nous n'avions plus de vie ????

4. tournesole

tournesole Auteur Actif

bonjour map golem on clic pour entrer on reste sur la carte on redntre pas et 5 entrer diparaisse marre des bug remboursement svp

5. tournesole

tournesole Auteur Actif

et dans la map avec le bateau on rentre a 55 et la deux gros bataeu au lieux de un et aprés on peut plus re rentrer les 5 place disparaisse