Support Carte introuvable

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ㋠Sєɳśєї㋠, 24 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ㋠Sєɳśєї㋠

    ㋠Sєɳśєї㋠ Expert Junior

    Bonjour,

    Impossible de se connecter sur le Global Europe 1, en fonction de certains horaires (après 18h00 par exemple aujourd'hui ou le week-end par exemple). La carte reste désespérément noire. Navigateur et cache nettoyés maintes fois, rafraîchissements faits plus souvent qu'une climatisation par minute, rien n'y fait. Il n'est pas possible de se connecter lorsqu'il y a trop de monde pour des quêtes intéressantes. Depuis 2011, rien n'est fait pour améliorer cela....
     
  2. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Les équipes techniques sont effectivement prévenues que tous les soirs ce serveur est injouable. :oops:
     
  3. -sauvageAdonf-

    -sauvageAdonf- Auteur en herbe

    Bonjour,
    sgloupsss aujourd'hui impossible carte désespérément noir:oops: j'abandonne ... je rate mes dernière quettes
     
  4. -sauvageAdonf-

    -sauvageAdonf- Auteur en herbe

    Re Bonjour du coup je pense que peut étre il faut changer de serveur??? mais cela ne fonctionne toujours pas et me change tout le bateauo_O je ne sait plus ou j'habite :eek: merci de me donner un conseille cordialement
     
  5. ㋠Sєɳśєї㋠

    ㋠Sєɳśєї㋠ Expert Junior

    Et donc, les équipes sont prévenues, très bien. Je ne joue plus le soir depuis le début de l'event à cause du serveur (donc de BP). Certains joueurs, notamment à l'Est de l'Europe peuvent le faire. Faut-il demander à une commission de Bruxelles de vérifier l'équité à l'accessibilité ou les équipes techniques vont-elles trouver enfin une solution?
    Ou bien Seafight a-t-il prévu de compenser les joueurs qui peuvent prouver qu'ils ont tenté de se connecter sans pouvoir le faire pour pouvoir prétendre à un design ou autre prix ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.