carte leo et libra

Discussion dans 'Aide' démarrée par .∂ɨsρєʀɑẕɨღиє., 29 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. .∂ɨsρєʀɑẕɨღиє.

.∂ɨsρєʀɑẕɨღиє. Apprenti du Forum

bonjour

quand auron nous l'annonce au forum sur les carte leo et libra ? surement quand elle ne seron plus dispo a l espace payement lol je trouve assais comique de metre des articles et que les eventuelle acheteur ne son pas tenu au courent de la date de debut et de fin et ni meme quelle vont etre en vente . enfin ses devenue une habitude sur seafight . merci au nodo de voir le souci et de nous faire parvenir ces indications bon jeux

2. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Les cartes bonus seront enlevé de l'espace paiement le mercredi 2 mars à midi (Annonce Officielle Forum Anglais, paru cet après midi).

A ce rythme, on aura les annonces officielles à la fin des événements :D

3. .∂ɨsρєʀɑẕɨღиє.

oué sa seras pas la premier foi que l'anonce arrive au forum apres la fin mdrr

4. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

5. .∂ɨsρєʀɑẕɨღиє.

mdrr

merci a vous neo mes sa aurais etais sympas de ne pas cloturé le topic comme sa a la sauvage et metre l'annonce officielle à peine 5 mn apres mon topic ces un peux peux fort ( j'ais l inpression que l'on mous prend un peux pour des imbeciles ) metre l'anonce a peine 14 H avent la fin dur dur quand meme

6. Йéo

Bonjour,

La réponse à la question étant donnée, il n'y a pas de raison de laisser ce topic ouvert.
    Avez-vous d'autres questions ?

7. .∂ɨsρєʀɑẕɨღиє.

non , mai il y a la maniere de le faire metre l anonce 5 mn apres mon topic en gros si je n avais pas mi mon topic on aurrais pas eu l'anonce enfin ses devenue une habitude ce net pas le premier fois que sa arrive

8. Йéo

Bonjour,

Je clos, bon jeu. ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.