carte libra

Discussion dans 'Aide' démarrée par ~ThE-KiNg-BaTiStA~, 27 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ~ThE-KiNg-BaTiStA~

~ThE-KiNg-BaTiStA~ Expert Junior

bonjour j'aurai voulu savoir si les gains de la carte libra avait été changer car il me semblait qu'il y avait plus de perles a gagné avant . merci

2. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

bonjour,

Non, les récompenses en perles de la Libra n'ont pas changé.
    La dernière modification effectuée à rajouter 3 jours de pluie de cristaux garantis en finissant la carte. ==> Annonce Officielle <==

3. ~ThE-KiNg-BaTiStA~

ok merci bien et une autre question vite fait savez vous si les responssables du jeu savent que le jeux se met a sauter ou clignoter voir a des moment a ne plus rien voir sur la map ? car j'ai cru que c'était les monstres animé mais impossible de désactivé cette option graphisme et c'est de plus en plus récurent ... merci

4. .∂ɨsρєʀɑẕɨღиє.

.∂ɨsρєʀɑẕɨღиє. Apprenti du Forum

bonjour quand allon nous avoir l'anonce des carte libra et leo pour savoir jusqu'a quand elle son disponnible ?

5. Cicéron

Bonjour,

Pour qu'un "bug" soit transmis, il doit déjà être déclaré puis avéré. Personnellement je n'ai jamais vu le jeu "clignoter". Vous devriez vérifier votre pc. :)

Quand nous aurons reçu l'information. :(

6. ~ThE-KiNg-BaTiStA~

je ne suis pas le seul dans ce cas donc ce n'est pas mon pc ! si vous préférez la ou il a les ponts en dessou du bateau ou les nuages ou monstres tout ça se met a disparaitre revenir etc des fois c'est le bateau entier qui disparait !

7. Cicéron

Bonjour,

Un joueur a rencontré votre souci, je vous invite à rejoindre ce topic Problème d'affichage et nous fournir les informations demandées ICI

Avez-vous d'autre question sur la carte Libra ?

8. ~ThE-KiNg-BaTiStA~

non ce sera tout je vous remerci bonne journée

9. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

À votre demande, je clos. Bon jeu. ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.