carte maritime

Discussion dans 'Aide' démarrée par albrechto, 7 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. albrechto

albrechto Talent Exceptionnel

bonjour alors voila depuis ce matin je trouve que le temps de reaction du bateau a diminuer et cest trés désagréable merci de se bouger je clic ya 2 a voir 4 s de pour que le bateau commence a aller la ou jai cliquer merci de se bouger les technicien c un jeux ou le bénéfice doit etre en millions alors faite quelque chose de bien merci

2. le_puissant

le_puissant Intendant du Forum

Bonjour,

Je n'ai pas de soucis la dessus avec mon bateau, je suis actuellement en pleine carte spéciale et mon navire réagit instantanément, as-tu une bonne connexion ? Si oui, débranche ton modem pendant 20 secondes puis rebranche le, c'est ce que je fait quand ma connexion laisse à désirer, cela marchera pour toi aussi sans doute.

3. albrechto

albrechto Talent Exceptionnel

trés bonne connexion c le jeu qui beug

4. le_puissant

le_puissant Intendant du Forum

Oui de temps en autre ( pas seulement ? :D ), mais actuellement tout marche très bien pour ma part, c'est pour cela que je suis étonné

5. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

Pas d'id de compte, pas de serveur de jeu.

Je clos

Statut:
Fermé aux futures réponses.