Carte PVE...

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par -GENTLALEX-, 5 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou contre ?

1. Pour

38 vote(s)
    76.0%
  2. Contre

12 vote(s)
    24.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -GENTLALEX-

-GENTLALEX- Expert Junior

Bonjour....

Topic qui crée le...suspens.... En effet !

Une idée tordue, folle, mais réaliste, idéale, voire même utopique.
    Il s'agirait de mettre toutes les cartes en PVE le 2 octobre de chaque année.

Justification : c'est la journée de la non-violence. Nous savons tous que la violence est principalement propagée d'une part par les médias, d'autre part par les jeux-vidéos et films/musiques. Nous devons tous lutter contre la violence, afin d'assurer un minimum d'avenir (même si ce site en a plus beaucoup...) pour nous, comme pour nos prochains.

Cette idée pourrait ravir les pêcheurs, un jour sur l'année, de ne pas être dérangé.
    Quant aux shooteurs, ils ont tout le reste de l'année donc ils n'auront pas à s'en plaindre de cette idée novatrice et spectaculaire.

Merci bien de prendre ma suggestion au sérieux.

2. bnnse

bnnse Apprenti du Forum

Bonjour,
    Je me fait shoot pas des personnes forte ou na en multi, je pense que c'est comme sa que tu a eu cette idée(?), je ne suis pas pour autent pour cette idée, il semble que tu oubli sur quelle type de jeu l'on se trouve.

3. alerte_apero

alerte_apero Avancé

contre ns pirates sommes nés dans la violence abreuvés de haine et de sang(deja qu il n y ai plus de pillage salit suffisament ce jeu)
    mais pr te reconforté bisous bisous

4. ₪.ӒӃḔḸӒ.₪

₪.ӒӃḔḸӒ.₪ Pro du Forum

Si ça se trouve à l'époque, toute les 6ème lune ils faisaient une trêve !.. Qu'en sais-tu, et qu'en savons nous ?

Je suis pour, enfin une idée qui doit être prise au sérieux !
    Je tient à vous rappeler que l'Union Européenne avait pour objectif de base un union sur la paix.. Nous pouvons servir d'exemple !

乂†serealgamer†乂 aime votre message.
  5. alerte_apero

alerte_apero Avancé

effectivement ns pouvons servir d exemple mais tous rasé pour repartir sur des bases saine^^

Dernière modification: 8 août 2015
  6. Filou-27

Filou-27 Apprenti du Forum

Ahah je trouve que c'est une très bonne idée, surtout qu'il y à majoritairement des pécheurs plutôt que des shooteurs, à vraie dire être shooteur sur seafight c'est plus comme il y à 5 ans, maintenant il faut au minimum débourser 500 euros pour mettre son bateau à jour puis faire chauffer la carte bleu tout les mois pour rester à la une. Tout sa pour dire que pas grand mon à les moyens de mettre ces paie dans le jeux ;) Je suis POUR!!

7. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Contre même pour cette journée, je suis désolé mais on reste sur un jeu et en plus de pirate. A savoir aussi que Seafight n'est pas un jeu très violent comparé maintenant au jeu de console, etc

▪Fιnεмσucнε▪ aime votre message.
  8. zalex7111

zalex7111 Grand Maître du Forum

j'hésite :cool: du coup je vote pas o_O

9. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

contre c'est un jeu pas la vie réelle

▪Fιnεмσucнε▪ aime votre message.
  10. lucastoch

lucastoch Auteur Actif

petit up.........

Je veux rajouter aussi : quand deux personnes d'alliances ennemies se battent, quand on voit les clashs que cela peut déclencher par la suite....la violence n'est pas nécessairement sur l'eau mais aussi par écrit.......Je pense que cette journée pour apporter un peu de sérénité sur ce chat. Avis personnel....

11. 乂†serealgamer†乂

乂†serealgamer†乂 Expert Junior

Un grand pour... pour ma par :D

n'etait ce pas à la 7ème? (^^)

entierement d'accord, jeu ou non, pirates ou pas, cette journée est un symbole et se doit d'être respectée (de mon point de vue en tous cas).

Merci en tout cas pour cette belle idée, bon jeu à toutes et tous :)
    Sylvain :D

12. -GENTLALEX-

-GENTLALEX- Expert Junior

Et la journée de la guerre s'il y en a un les shooteurs si vous voulez on pourra doublez les shoots par deux

13. c'est de l'anti jeu donc contre !

Statut:
Fermé aux futures réponses.