Carte raid

Discussion dans 'Aide' démarrée par zalex7111, 10 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zalex7111

zalex7111 Grand Maître du Forum

Bonjour,

Combien faut-il faire de dégâts avec des boulets explosifs sans aucune réduction pour être rentable sur l'amaterasu ?
    Combien faut-il faire de dégâts avec des boulets explosifs sans aucune réduction pour être rentable sur le béhémot ?

2. zalex7111

3. ~sнøєe~

~sнøєe~ Expert Junior

4. *-BŁΛCK-*

*-BŁΛCK-* Baron du Forum

Précise:
    • le nombre de canons
    • la précision
    • le type de canons
    • le % de shoot (carte bonus)
    • les gemmes
    • le type de munition
    • les skills qui affectent les dégâts NPC
    • les châteaux qui affectent les dégâts
    :)
    Je suis également curieux de savoir pour l'amaterasu

5. zalex7111

Aucun bonus , 231 canons , corne a poudre 2/6 , Fureur d'oguun 6/6 , 14 % Dégâts des canons , probabilité de coup critique 20,97 % , Dégâts critique 57,97 % , boulets explosifs , pas de réduction
    voila voila ... :D

6. Єmtec

Єmtec Avancé

Bonjour,

Je n'ais plus les chiffres de dégâts minimum en tête pour une bonne rentabilité sur le npc boss mais de mémoire de vieux pirate :confused: il me semble que vous devez taper 28 milles au minimum pour commencer à voir des résultats correct.
    Vous pouvez toujours améliorer votre rentabilité grâce aux boulets gagnés au marché noir (dépense en or= gratuit) .
    Mais la rentabilité se compte avec les NPC que vous tapez avant (au creux facile à faire ;)).

7. zalex7111

ok merci mais c'est bizzare avec soif de sang je fais du 39 000 et je rembourse a peine mes boulets peut-être que les NPCs boss sont - rentable qu'avant
    Savez vous quel est le + rentable entre un sunburst et un léviathan et entre un amaterasu et un béhémot ?

8. Narra

Narra Auteur Actif

Bonsoir,

J'avais fait des calculs, de souvenir si tu équipe que des vaudous niveau 2 avec un pretre niveaux 2 il me semble que tu rembourses.

9. £#$¤MEDWAY¤$#£

£#$¤MEDWAY¤$#£ Connaisseur du Forum

impossible de tirer sur behemot au boulet explosif cest repartis pour un tour

10. foufou94

foufou94 Auteur Actif

hey les gars jai
    243 canon amiraux
    corne a poudre 3/6
    sextant 4/6
    skill 6/6
    % de shoot 15
    % Coup Critique 13
    prob d' IMPACT* c mentionné 104 %
    et je suis loiiiiiinn detre rentable , seafight se moque de nous ....

11. foufou94

foufou94 Auteur Actif

a moins que $eafight pense qu'aux gens qui ont la CB sa c autre chose

12. -aruba-

-aruba- Padawan

Donc oui des boulets en or au marché noir, ainsi que une rentabilité qui commence à 28 000 perles alors qu'elle commence en réalité à 1perles.
    Donc reprenons, tu peux taper du 1500 et être rentable et taper du 55 000 et pas être rentable.
    Il faut comprendre le terme, la rentabilité c'est utiliser quelque chose, et gagner un peu plus de ce quelque chose utilisé. Exemple sur seafight tu tapes 10 000 boulet explosif, et t'en rachéte 10 050, voilà ce qu'est la rentabilité.

Ainsi pour répondre à ta question, il n'y a pas de seuil de degats minimum afin d'être rentable, je t'invite à calculer ta rentabilité!

PV du NPC que tu divises par ta puissance de shoot. Ce qui te donne le nombre de salves à mettre, que tu multplies par le nombre de canon que tu possédes, te donnant le nombre de boulet à dépenses afin d'abattre le NPC!
    Calcule le prix en perles de ce nombre de boulet ( divisé par 10, fois le prix). Ainsi tu peux voir la rentabilité ou non!

IMPORTANT, JE LE REPETE LA RENTABILITE NE DEPEND PAS DES DEGATS! MAIS BIEN DE L'INVESTISSEMENT, ET DU GAIN.

zalex7111 aime votre message.
  13. foufou94

foufou94 Auteur Actif

14. zalex7111

Il voulais dire les enchères tu peux gagner 5000 Boulets explosifs

15. 乂☣Sτεεvεδu76☣乂ЯĐК

乂☣Sτεεvεδu76☣乂ЯĐК Talent Exceptionnel

16. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Calculer sa renta, y'a rien de plus simple, c'est pas parce qu'un mec va taper du 35 000, qu'il va être rentable, l'autre à coter va avoisiner les 35 000 mais aura peut être 20 canons en moins et sera rentable.

Il suffit de shooter un coup le béhémoth, on se fixe une limite de 10 000 boulets pour pas trop en user. (Boulets explo).
    10 000 boulets = 5 000 perles. ( Bien sûr, le prix varie avec les reducs )
    Après il suffit de regarder dans le journal si vous avez fait plus ou moins que les perles utilisées.

Sinon y'a le calcul d'aruba mais il faut connaître le nombre de perles que rapporte seul le Npc en question.

17. Єmtec

Єmtec Avancé

Bonjour,

Merci à tous pour vos commentaires , zalex7111 avez vous du coup tous les éléments pour élucider votre question ?

Dernière modification: 12 avril 2016
  18. zalex7111

Oui , vous pouvez clore

19. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

À votre demande, je clos.

Bonne pêche. ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.