Carte soleil sans shoot

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par 乂☠Symphonie☠乂, 11 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour que la carte soleil passe zone 0 shoot

  1. pour

    50 vote(s)
    64.1%
  2. contre

    28 vote(s)
    35.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. 乂☠Symphonie☠乂

    乂☠Symphonie☠乂 Novice du Forum

    Bonsoir, voila donc une petite proposition
    La carte soleil, (qui à été crée à la base pour aider les petits comptes), est monopolisée par des "pseudos shooteurs" full tout qui coulent les "petits" qui souhaite evoluer tranquillement sur cette carte. Je propose donc que la carte soleil devienne une carte comme la carte 1 où il est possible de taper les npcs mais pas les joueurs, je trouve que celà serait plus équitable et donnerai peut être aux shooteurs de barques l'envie de jouer ENFIN le jeu et de shooter autre chose que de petits navires.
     
    hadrumetum31 aime votre message.
  2. TADAO63

    TADAO63 Analyste de données du Forum

  3. -ingrid.-

    -ingrid.- Maître du Forum

    mdr, les soi disant speudo schooteur, qui savent pas schooter, on plus que la carte raid soleil pour faire leurs perles et leurs points combat, ci tu leur enleve cela (mdr)
    déjà qu ils assument pas en haute maps, bientôt tu va les trouver en map 1.
     
  4. Sowee

    Sowee Pro du Forum

    Contre! :) Cela reste malgrés tout un jeu de pirate. T'es pas content, tu passe tes lvl ou tu paye. Osef
    Et tu veux pécher? monte une guilde qui réplique contre ceux qui la monopolisent!
     
  5. -ingrid.-

    -ingrid.- Maître du Forum

    Mdr encore un contre d 'un schooteur.
     
  6. ₪.ӒӃḔḸӒ.₪

    ₪.ӒӃḔḸӒ.₪ Pro du Forum

    Contre, faut bien un peu d'actions !
     
  7. .walking.

    .walking. Pro du Forum

    arrete de chialé et change de jeu.
     
  8. [bdg]-ingrid-

    [bdg]-ingrid- Seigneur du Forum

    arrete de chialé et change de jeu.
    .walking., Aujourd'hui à 10:30

    Mdr toto,:oops:;) pour une fois que tu poste un texte cohèrent et avec peu de faute, je suis mdr.
    arrête un peu le jeu et va reviser:rolleyes::rolleyes:

    je te cite:
    il y as le serveur qui shoot la xNx il est bien beau de pleuré la carte soleil mais en carte behemot personne ne se shoot donc passé vos level et les ouin ouin arreté .

    vous dite ne pas vouloir payé vous croyé que les shooteurs veulent payé ? si la xNx devient pecheur le serveur FR feras quoi ? peché ? le jeu serai mort les joueurs partirons par ennuie

    donc moi je dis le shoot est bien mieux faite en de meme sa iras mieu ;)

    PS: monté au level 16 vous verez en behe c'est rentable et vous pourez y peché tranquillement :p

    mdr tu comprend quoi la, quel rapport avec la mini raid?
    Du grand n 'importe quoi ton commentaire (avec la pna behemot et la soleil)
    plus de schoote en soleil, plus de jeu? mdr:rolleyes::rolleyes:
     
    Dernière modification: 12 février 2016
  9. POUR
    les cartes raid sont faites pour péché... pas pour démonté les petits qui n'ont meme pas un tiers de la puissance d'un shooter...
     
  10. fefes

    fefes Novice du Forum

    entièrement d accord. pour
     
  11. entierement en acord avec vous
     
    ☆PHAAZH☆ aime votre message.
  12. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Carte Raid en zone pve, c'est pas possible et en plus c'est pas ça le soucis, comme il est dit, ceux qui posent problème sont les mecs full tout en soleil.
    La chose simple à faire ( et j'en suis persuadé, mais faut-il que Bp se penche un peux sur la question), limiter l’accès à cette carte.
     
    Dernière modification: 17 février 2016
  13. prince1812

    prince1812 Auteur en herbe

    Je pense avoir trouvé l'idée adéquate, aller voir dans les nouvelles publications :)
     
  14. Pour ! a ce rythme la il n'y aura plus de nouveaux joueurs sauf ceux qui paye:eek:
     
  15. **Heussni**

    **Heussni** Auteur en herbe

    contre en faite y a plus de New joueur seul sont qui se sont inscrits il y a longtemps et les payeur sont encore là attendons juste que les shooter se lassent pour que seafight repose clés sous la porte !
     
  16. βΛŁǾひÐひヌǾ

    βΛŁǾひÐひヌǾ Pilier du Forum

  17. .walking.

    .walking. Pro du Forum

    contre.

    seafight ferai faillite si les bateaux full en soleil arrête ou que les shooteurs passent en guilde pêche puisqu'il ne payerons plus
     
  18. βΛŁǾひÐひヌǾ

    βΛŁǾひÐひヌǾ Pilier du Forum

    c'est un jeu de pirate a la base et non jeu de ferme !
     
  19. clubin

    clubin Apprenti du Forum

    CONTRE , trop facil y'en a qui von en soleil pour pa se fair shoout en carte normale
     
  20. -ingrid.-

    -ingrid.- Maître du Forum

    CONTRE , trop facil y'en a qui von en soleil pour pa se fair shoout en carte normale
    clubin, Hier à 23:13

    mdr, et ben va y raid.
    commentaire sans interêt.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.