Carte Soleil

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ratusprox, 27 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Quelle est la meilleur solution pour les cartes Raids?

1. Rendre les cartes Raids neutre (PVE)

25 vote(s)
    37.3%
  2. créer de nouvelles carte Raids mais avec différents palier (2-10, 10-15, 16-20)

28 vote(s)
    41.8%
  3. c'est très bien comme ça

19 vote(s)
    28.4%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. ratusprox

ratusprox Novice du Forum

Bonjour à tous,

Voila comme on la connait, la carte soleil est une carte réservé au "petit joueurs", ou il est facile de s'y faire des perles, et donc de monter son bateau plus facilement.
    Or, depuis que je suis sur cet carte je n'y vois que des shooteurs, qui coulent les petit bateau, ou même des gros comptes qui passent pas les niveaux pour rester en carte soleil.

Donc mon idée est très simple, rendre la carte soleil en carte neutre, pour permettre aux petits bateaux de ne pas y être shooté, et cela sans embêter les gros comptes qui campent cette carte soleil. Ou tout simplement, refaire d'autre carte "Raid" avec plusieurs palier, car les palier existant a l'origine rendent l'accès a ces cartes par les petits joueurs inaccessible.

Cordialement,Chers pirates .

2. sheune

sheune Apprenti du Forum

Alors je vais essayer de te répondre rapidement. RAID = excursion en groupe. Fais appel aux gros navires de ta guilde ^^
    Après c'est surtout car la soleil est la plus rentable des 2 raid donc les navires y restent jusqu'a se monter full et c'est comme donner du miel à un ours, après il en redemande. Grossomodo même les joueurs full y restent pour monter leurs ponts etc...

Donc pour conclure, part en expé avec 2 autres bateaux et t'en fais pas sa passe crème ;)

3. Beberminator

Beberminator Connaisseur du Forum

Idée proposée plusieurs fois, déjà à l'époque.. Et à vrai dire, je ne suis pas tout à fait contre.. ni totalement pour. Cela reste un jeu de piraterie, et déjà les cartes "havre de paix", je trouve ça gnangnan.. Et rendre une carte raid "neutre", même si cela aiderait probablement les plus "petits", sortirait également du cadre de la piraterie.. Je suis très mitigé, mais avec une tendance pour le "contre"..:oops:

4. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

Des princes et des rois en soleil (vus régulièrement, je ne suis pas daltonien) qui shoutent les petits levels moi je ne suis pas mitigé, je vote pour une refonte de cette carte qui était à l'origine (du moins il me semble, corrigez-moi si je me trompe) faite pour aider les petits joueurs à faire des perles.

Beberminator aime votre message.
  5. Beberminator

Beberminator Connaisseur du Forum

Certes, mais quand bien même il y aurait de nouveaux paliers, certains trouveraient l'astuce pour avoir un bon gros bateau et dézinguer les "petits". Donc, une refonte, oui, mais il y aura de toute façon toujours des inégalités puisque forcément, que ce soit en payant ou pas, certains feront en sorte de squatter la carte Soleil avec leur cuirassé..

6. Gunkii.vs.Rageuse

Gunkii.vs.Rageuse Duc du Forum

Contre..
    Je ne vais pas laisser mes war péché

7. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

C'est pourquoi la proposition de ratusprox me semble utile et pleine de bon sens : si on ne touche pas à la mini raid actuelle, il faut créer une mini-mini raid.
    Et Gunkii tu shootes tes war liste uniquement en soleil ?

8. ratusprox

ratusprox Novice du Forum

Bonsoir,

je penses effectivement que rendre la carte soleil neutre serait une erreur de la part de seafight, et plus particulièrement pour le jeu qui est un jeu de pirate. Mais créer de nouveau palier je penses que ces réalisable.
    Même si les gains sont faible dans le plus petit palier, il permettrait au "petit lvl" de pouvoir les faire tranquillement sans se faire couler par des bateaux qui sont la soit pour prendre des points de combats, soit pour vous empêchez de jouer car pour eux c'est rigolo...

Je penses que c'est une idée à remonté, car elle permettrait ainsi au nouveau joueur de mieux évoluer, et enfin au gros joueurs car il garderait toujours leurs récompenses en carte soleil actuelle, et pourrait enfin se confronter a des joueurs de leurs niveau (car on est tous d'accord, ou du moins pour ma part, je vois beaucoup les shoots tout shooter tout sauf des gens de leurs niveaux :D ).

cordialement.

9. Prozengan

Prozengan Apprenti du Forum

De toute façon comme d'habitude, les haut level vont dire que c'est très bien comme ça, les bas level vont vouloir le pve. J'aime beaucoup l'excuse habituelle du "c'est un jeu de pirate", evidemment ça me dérange pas de me faire shoot, mais quand tu te fais shoot 10 fois d'affilé en une soirée, et que tu n'as pas le temps de finir un seul sunburst, oui c'est emm.... . Perso j'essaye même pas de faire les amat, vu que les gros te shootent a vu quand tu t'approche, mais actuellement même tenter de faire quelques sunburst est impossible.

Bref, en tant que joueur, certes level 11, mais qui se fait shoot en 4 coups dès qu'il arrive en raid, oui, j'aimerais du changement.

§sphinx§67 aime votre message.
  10. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Que ce soit en petite ou grande raid, il est maintenant facile de faire des perles ...

Je suis contre cette idée, il faut laisser un peu de shoot quand même sur le jeu déjà que l'on perd des joueurs tous les jours .. :(

11. ton raisonnement est juste mais incomplet .. pk perd on des joueur ? (sans parlé des bug ou du prix du jeu ..) tout simplement car ce jeu est devenu une routine.. Un full tout, sur une année, va couler les meme joueur en permanence ^^ meme les "nouveau arrivant" (s'il y en a) sont des ancien joueur qui reprene .. il est vrai que mettre la mini en "pve" enleve le pvp et donc le but du jeu mais la laisser comme tel enleve l'attractivité pour les nouveaux ...

je pense qu'a l'heure actuel le seul moyen de relancé ce jeu est un commerce entre joueur (oui ça n'a rien a voir mais bon ..). Permettre au joueur qui on des cale remplis de pouvoir vendre leur equipement a pris cassé a des nouveaux.. mettre en place des hdv etc.. Pourquoi cela n'est tjr pas present sur seafight ? Un jeu comme WoW (dsl de la cité mais faut bien comparé) ou d'autre il y en a plein, empoche des millions et bien plus que seafight, il y a 100 fois plus de joueur, c'est 100 fois moins cher .. vous allez me dire : "oui bah c'est logique ici il y a moins de joueur il faut donc compensé sur les prix..." Or au final, le reelle probleme c'est qu'il n'y a plus de nouveaux joueur ici ! Certe seafight perdrais de l'argent pendant un temp, mais si de nouveau joueur arrive, ce sera un mal pour un bien et toute personne travaillant dans la finance le sais.

Au final si vous ne faite pas ce qu'il faut pour que le jeu redevienne attrayant pour un nouveaux, vous courrai a votre perte.

Mais ça vous le savez tres bien, et vous savez aussi que des joueur (comme moi) qui joue depuis plus de 5 ans, on des bateaux avec pas mal d'argent investit, des souvenir et des camarades de jeu et que c'est au final la seul chose qui les retient... cependant les souvenir resterons dans nos esprit, l'argent est fais pour s'amusé et ce n'est pas cela qui nous retient.. Si nos camarade quitte le jeu (et c'est ce qu'il ce passe), vous allez perdre le peu de joueur qu'il vous reste.. Ce n'est pas tout de faire des ameliorations pour les gros, pour les gardé (du moins essayé)... Avec les depart, vous auriez du comprendre qu'on s'en fou nous de tout vos canon, et vos bidul truc, on en a juste mart de ce battre pour la meme chose, contre les meme guilde, les meme joueur.. Et ça fais plus de deux ans que c'est comme ça..

Tout ça pour dire que ce genre d'idée ne se prend pas a la legère.. On ne peut au final qu'etre pour et contre a la fois. Cependant il faudrais peut etre passé par là pour que le jeu reprenne un sens, mais là, on s'attaque a un mur...

La Belette
    Fr2

Ps: "sur n'importe quel autre jeu, la richesse apartient au riche MAIS profite au pauvre grace au commerce, ici elle reste au riche, et laisse les pauvre dans leur coin.." à méditer.

§sphinx§67 aime votre message.
  12. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Si y'a des nouveaux palier à faire, c'est pas des palier avec des lvls, si on suis la logique un lvl 20 et plus fort qu'un lvl 15, mais c'est pas forcement le cas, c'est d'ailleurs le soucis de la soleil, la seule chose à faire c'est des palier de "niveau de shoot" comme ça plus de soucis de war, généralement une war à un peux près le même niveau que nous voir un meilleurs donc on pourra toujours l'a shooté ( shooté une war plus faible, y'a pas vraiment d'intérêt, trop facile^^)
    C'est sur que les shoots varient sans cesse, pont mojo ou pas, pareil pour la faveur, ect, je pense qu'il y a une bonne moyenne à trouver après il faut la trouver^^

13. *lapilleuse*

*lapilleuse* Apprenti du Forum

Pour commencer la mini raid n'est pas plus rentable que la grande raid!
    Petite raid:
    150 Sunburst x 200 Perles + (Amaterasu: 100 000 Perles) = 130 000 Perles
    Grande raid: 200 Leviathan x 800 Perles + (Béhémot: 230 000 Perles) = 380 000 Perles

De plus, oui la mini raid devient très difficile à être contrôlé, cependant c'est en persévérant que vous vous en sortirez, montez vos bateaux pour pouvoir ripostez! Cependant, Bigpoint nous avez parler d'une mise en planche d'un nouveau réglement d'entrée en Mini Raid contrôle par les PE!

14. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

15. Canarieeej

Canarieeej Novice du Forum

Contre déjà tu as plus beaucoup de joueur donc si tu met pve bah c'est comme si tu ferme le jeux !! ou arrête le shoot donc contre

16. öcalma

öcalma Expert Junior

Bonsoir,

Rendre les cartes Raids "neutres" ?! Je suis contre ...
    Mais je suis pour la création d'une nouvelle carte exclusivement réservée aux plus petits navires (niveau 2-10) comme tu le suggères.
    Disons : 200 NPC's possédant 80.000 PV et rapportant entre 75 et 125 perles/pièce
    et le Boss : 10 M de PV rapportant 50.000 perles.
    Bon jeu à tous ! ;)

17. ŜĂĆĦĂ

ŜĂĆĦĂ Pro du Forum

Pour
    1. créer de nouvelles carte Raids mais avec différents palier (2-10, 10-15, 16-20)

18. -aruba-

-aruba- Padawan

aucun des choix proposés.....

et surement pas en pve

19. Tô®õk

Tô®õk Pro du Forum

Bonjour,

Je suis pour un changement d’accès a la soleil mais contre le fait qu'elle devienne PVE. donc je ne voterai pas:(.

Un nouvel accès de type:
    2 fois par an on descend l’accès d'un niveau, on passe de Lvl 15 à 14 et ainsi de suite jusqu’à 10. Une fois le Lvl 10 atteint, tout joueur ayant assez de PE pour passer le Lvl 11 + 40% serai redirigé vers la Behemot.
    Ce type d’accès serai plus équitable à mon avis^^

Toto