Carte Soleil

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ratusprox, 27 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Quelle est la meilleur solution pour les cartes Raids?

1. Rendre les cartes Raids neutre (PVE)

25 vote(s)
    37.3%
  2. créer de nouvelles carte Raids mais avec différents palier (2-10, 10-15, 16-20)

28 vote(s)
    41.8%
  3. c'est très bien comme ça

19 vote(s)
    28.4%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. barbepoilue

barbepoilue Pilier du Forum

Bonjour à tous,

Personnellement, je suis pour une "mini-mini raid" accessible aux levels 5 max. Je suis souvent sur la soleil, et il est vrai que voir un tout petit se faire défoncer par des très gros est lamentable, surtout lorsque ce petit a participé à la venue de l'ama, qu'il ne peut taper. Ce n'est plus de la piraterie, mais de l'abus...

Un gros level qui tape un petit level, devrait recevoir 0 PC, voire - 10 PC.

C'est comme si au foot, on supprimait les divisions. Le PSG contre les pêcheurs de St Malo, et l'OM contre les ramasseurs de champignons du Périgord. C'est que du foot après tout, comme la piraterie.

Sur ce, bon jeu à tous, et surtout aux levels 24 qui tournent en carte 2, pour la piraterie bien sûr...

Волосатяaборода aime votre message.
  2. il a tout dit moi je pensse que les lv 15 ne pourrait pas shooter des lv 12 ou moins en raid ! en fr3 il y a 2 guilde de shoot qui s'^pproprie toute les heure le gros sunburts ( j'ai oublier son nom ) et pve non ! par contre